Dubaï, forcément. La ville se permet toutes les excentricités et la boutique de Sony ne sera pas la dernière. Pas besoin de vous mouiller pour aller dans cette boutique, puisque ce sera juste un bâtiment construit dans les eaux du golfe Persique.
Une boutique qui offrira “une expérience unique”, selon Sony Moyen-Orient. Vous voulez y aller ? Alors attendez encore un mois, puisque ce magasin sera ouvert à partir du 3 décembre prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Indécent d’un point de vu écologique et compte tenu de la crise économique mondiale.
Mais super idée c’est le genre de boutique que j’aimerais visiter
Sauf que ses smartphones ne résistent pas à l’eau de mer.. Mon Z1 en a fait les frais cet été!
J’avoue être curieux même si je déteste Dubai avec sa profusion de signes extérieurs de richesse, la façon dont ils traitent les femmes et surtout leur philosophie de “victoire de l’homme sur la nature” qui me donne juste envie qu’elle y reprenne ses droits…
Et pendant ce temps, Sony ferme définitivement sa seule et unique boutique flagship de l’avenue Georges V à Paris car ils font des (soit disant) économie drastique. Je comprend mieux pourquoi, ils ouvrent là ou l’argent coule à flots.
@Byond :
Est ce que tu y a déjà mis les pieds à Dubaï ???
Vu comment tu en parles, je dirais non.
Tu te méprend considérablement et tu répète les clichés que tu as entendu ici et là.
Je t’invite à y aller, tu pourras visité plein de chose dont notamment les clubs ou alcool coule a flots, les filles de joies plus connus comme péripatéticienne, acheter du cochon ou de l’alcool dans plusieurs grandes enseignes, leur méga super géant malls et voir se mélanger jupe courte longue niqab et autre tenue vestimentaire.
Tu y verra des femmes libres, des structures d’architectes à la renommé internationale de toutes origines et confessions, et ceux qui ferment à Paris pour investir des millions là bas, c’est parce-qu’ils ont pris la peine de vérifier leur propos !
@mikaweb : cela prouve que malgré leurs difficultés financières ils n’ont pas peur de couler en allant sous l’eau !
@Byond: 90% de la population à Dubai est bien bien bien moins riche qu’un Européen moyen (je vis actuellement à Dubai, je sais de quoi je parle).
@DontShootMe: Merci d’ouvrir l’esprit de certains.
@Mikaweb: L’argent ne coule pas à flot, crois-moi. Mais les gens sont plus dépensiers ici, c’est sûr.