Et en stratégie, les deux hommes s’y connaissent un peu, puisque avant de développer Les Royaumes d’Amalur : Reckoning (2012), ils ont sorti les deux très bons RTS Rise of Nations et Rise of Legends (j’adorais l’univers de ce dernier).
Malheureusement pour les amateurs d’alors, DomiNations s’apparente plus aux free-to-play mobiles de ces derniers temps qu’aux RTS du début des années 2000. Imaginez plutôt quelque chose entre Civilization, Age of Empires (ou plutôt Empire Earth) et Clash of Clans. Vous choisissez une civilisation, et vous la développez depuis l’âge de pierre jusqu’au 19e siècle (pour le moment), la vie, quoi.
DomiNations sortira sur iOS et Android, en 2015 (et avec des microtransactions). Voici déjà un premier trailer qui montre que c’est quand même pas moche du tout le machin (moins que Age of Empires : Castle Siege en tout cas)
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.