La mise à jour 2.0 du firmware de la PS4 va permettre de tester la fonction Share Play, récemment présentée par Sony. Grâce à cette dernière, vous aurez la possibilité de partager votre partie avec un ami connecté en ligne, sans qu’il ait besoin de posséder le titre. Cette vidéo explique tous les cas de figure de manière claire et précise.
Vous pourrez par exemple laisser le contrôle de votre partie à un collègue, pendant un temps défini. La solution idéale pour surmonter un passage particulièrement difficile, ou pour permettre de tester un jeu. Notez d’ailleurs que pour profiter de cette fonctionnalité, seule la personne possédant le titre devra disposer d’un abonnement au PlayStation Plus.
Plus intéressant encore, deux amis pourront jouer ensemble en multi (à FIFA par exemple) sans avoir besoin de deux copies du jeu ! Voilà qui devrait ravir les amateurs de jeu de sport, mais Sony précise que deux abonnements au PlayStation Plus seront nécessaires cette fois-ci.
Impatients ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.