Le Fire TV s’avère plus puissant que son concurrent chez Google, il est embarque notamment un processeur dual-core Broadcom Capri 28155 avec 1Go de RAM, une capacité de 8Go, le Bluetooth 3.0 ainsi que le Wifi Dual band (MIMO). Comme le Chromecast, le Fire TV permet d’accéder à pas mal de contenu video, Netflix, Hulu Plus, WatchESPN, NBA Game Time, Twitch, SHOWTIME ANYTIME, Prime Music, Spotify, Pandora, Vevo, Plex, A&E, PBS, PBS KIDS, WATCH Disney Channel, et même YouTube. Pour l’instant il n’est disponible qu’aux US au prix de 19$ durant les 2 jours de lancement pour les abonnés Amazon Prime, ou à 39$ pour les autres. Ses dimensions sont de 84.9 x 25.0 x 11.5 mm pour 25g.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et dans le même genre mais en libre, le matchstick : http://www.matchstick.tv/home/index.html actuellement en financement sur kickstarter.
Depuis quand la chromecast supporte officiellement spotify ?
Amazon, c est un peu comme si tu additionnais tous les défauts d’Apple et de Google sans les avantages.
Est ce qu’il faut mirroring avec un smartphone??
merci balibalo, du coup j’en ai pris une, exactement ce que je cherchait (sur le papier)
Perso j’ai backé la Matchstick de Mozilla. Elle permet des fonctions inédites comme al connexion ad’hoc (oui mon capitaine!).