Mais il semble que Pichai ait encore quelques instants de libre durant ses journées qu’on imagine déjà bien longues. D’après Re/code, Larry Page le CEO de Google lui a confié de nouvelles occupations : la recherche, Google+, la publicité et même la gestion de l’infrastructure de l’entreprise !
Autant dire que Sundar Pichai a désormais la haute main sur à peu près tout chez Google. Il faut dire que Pichai, qui en est à sa neuvième année à Mountain View, a de l’ambition : on le voyait déjà à la tête de Microsoft au moment de remplacer Steve Ballmer (c’est finalement une candidature interne, Satya Nadella, qui a été choisie).
YouTube reste en dehors de la juridiction de Pichai, tout comme Nest, Calico (l’initiative santé de Google), et Google X. Tout cela reste entre les mains de Larry Page, qui souhaite désormais se concentrer sur l’avenir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
@Mountain View, a de l’ambition : on le voyait déjà à la tête de Microsoft au moment de remplacer Steve Ballmer (c’est finalement une candidature interne, Satya Nadella, qui a été choisie).
Passer de Google a MS, c’est plutot une mise a placard, ça correspond pas a son ambition
/joke.
la relecture. important.
Il n’a pas trop droit à une petite erreur.
C’est quand même fou de vouloir faire toujours plus seul, quel est cet intérêt? Il y le salaire et la notoriété qui vont avec, mais bosser, bosser et bosser sans n’avoir plus beaucoup de temps pour profiter des vrais valeurs de la vie, c’est tout de même fou fou.
Mais il y en a qui aiment ça, et peut être que sans quelques personnes comme lui, peu de choses avanceraient.
Sinon je trouve qu’il aurait amené de bonnes choses à Microsoft, à voir pour Google.
Big news: Jeff Goldblum bosse chez Google.
@ethanfel : Tu as vraiment un problème avec Microsoft….on sait pas pourquoi, mais y’a clairement un problème.
Sinon, ça sent un peu la passation de pouvoir non ?