Passer au contenu

Le G3 Screen est le premier LG à être doté d’un processeur maison

On savait que LG travaillait sur son processeur maison : nom de code Odin. Et aujourd’hui, la firme dévoile son premier smartphone tournant sous ce processeur…

On savait que LG travaillait sur son processeur maison : nom de code Odin. Et aujourd’hui, la firme dévoile son premier smartphone tournant sous ce processeur : le G3 Screen.

LG

Vous l’aurez compris, nous avons là une déclinaison du G3. Rebaptisé NUCLUN pour l’occasion, le processeur est basé sur l’architecture big.LITTLE et est doté de 4 Cortex A15 (1,5Ghz) et de 4 Cortex A7.

Pour le reste, nous avons un écran de 5,9 pouces en full HD, 3Go de RAM et 32 Go de mémoire. Notons également que le smartphone sera lancé sous Android 4.4.

LG N’a pas donné de prix ni de date de sortie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. 5,9 pouces, techniquement c’est plus une phablet qu’un smartphone. Ou alors on considère que dès que c’est smart et que ça phone c’est un smartphone, mais a ce moment la il manque un qualificatif pour décrire le segment des non-phablet.

  2. Ils disent 5,5 pouces dans la vidéo des numériques, à l’oeil je pense qu’ils ont raison. Ca a l’air pas mal en tout cas tout ça, mais j’ai pas compris combien de temps il tient en utilisation normale avec ses 3000 mAh

  3. Pour moi ça ferait un très bon tel si il n’est pas à plus de 300-400€ car moi qui aime les grands écrans et là full HD donc suffisant et processeur maison prometeur. À voir donc

Les commentaires sont fermés.

Mode