Passer au contenu

Quand Air New Zealand réalise une vidéo inspirée du Hobbit

La Nouvelle-Zélande est très fière des sagas Seigneur des Anneaux et Hobbit. Et Air New Zealand, par exemple, surfe une nouvelle fois sur la vague en…

La Nouvelle-Zélande est très fière des sagas Seigneur des Anneaux et Hobbit. Et Air New Zealand, par exemple, surfe une nouvelle fois sur la vague en réalisant une vidéo sur les consignes de sécurité inspirée par l’univers créé par Tolkien.

Screenshot

En effet, à l’occasion de la sortie du troisième et ultime volet de la saga Hobbit, la compagnie va diffuser dans ses avions cette vidéo pour renseigner les passagers sur les consignes de sécurité. Une vidéo bien marrante avec des orques, des elfes et des magiciens. Peter Jackson et Elijah Wood sont même présents !

Ce n’est pas la première fois que la compagnie réalise ce genre de vidéo. On se souvient que pour la sortie du premier volet, la même chose avait déjà été faite.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

8 commentaires
  1. Ca change des consignes chiantes à mourir qu’aux final ne sont plus écouté par les passagers. Au moins avec ça l’attention est a son comble !

  2. J’y étais il y a un an et il y avait déjà une vidéo de ce genre sur les consignes de sécurité, c’est rafraîchissant, par contre je n’avais pas les mêmes hôtesses.
    Mais il ne faut quand même pas réduire la Nouvelle-Zélande à Tolkien et au rugby (certains avions sont aux couleurs des All Blacks). Ce pays est bien plus que ça. Je vous encourage vivement à le découvrir.

  3. Ah ces kiwis ! Pour être en ce moment même 6 mois en New Zealand, je reconnais bien là leur style. Que ça fait bizarre de voir certains lieux que j’ai vus de mes propres yeux (le village des Hobbits…).
    Mais comme le dit Tip précédemment, ce Pays est vraiment exceptionnel et il serait dommage de seulement le limiter au SDA et au Rugby !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode