Passer au contenu

Christian Bale préféré à mon rédacteur en chef pour jouer Steve Jobs

L’année dernière, Jobs sortait dans les salles. Dans ce premier biopic, Ashton Kutcher incarnait l’ancien patron d’Apple. Mais un autre film est actuellement en préparation. Un…

L’année dernière, Jobs sortait dans les salles. Dans ce premier biopic, Ashton Kutcher incarnait l’ancien patron d’Apple. Mais un autre film est actuellement en préparation. Un film dont Christian Bale sera le héros.

Screenshot

Ce nouveau film a été écrit par Aaron Sorkin, à qui l’on doit notamment The Social Network. Et lors d’une interview accordée par Bloomberg, le bonhomme a affirmé que ce serait bien Christian Bale qui enfilera le col roulé de feu Jobs. Il n’y a même pas eu besoin d’organiser un casting, précise-t-il, puisqu’il était son premier choix.

Sorkin a écrit le scénario et compte bien accompagner le film jusqu’à sa sortie en s’immisçant dans le processus créatif. C’est un projet qui lui tient à cœur sur lequel il a commencé à travailler il y a plus de deux ans.

Notons également le film sera basé sur la biographie de Walter Isaacson et se concentrera sur plusieurs moments importants de la vie de Jobs au lieu de le suivre sur plusieurs années.

Pour rappel, Leonardo Di Caprio, Ben Affleck et Bradley Cooper étaient également pressentis pour le rôle.

Et que vient donc faire mon rédacteur en chef, Greg, dans le titre ? Eh bien, je suis convaincu qu’il aurait été parfait pour le rôle. Pourquoi ? Jugez plutôt :

10731177_10153320303329129_4610088336445470500_n

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. jobs, jobs 2 : Le retour, jobs 3 : La revanche, jobs 4 : Le retour du fils de la vengeance…
    Et dans 15 ans, ce sera les reboots 😀

    Bref, bien vu pour Christian Bale qui jouera un trou (de Bale 😛 )

  2. “bien vu pour Christian Bale qui jouera un trou (de Bale 😛 )” << ah ouais quand même…

    Bale, un des meilleurs acteurs du moment, sans conteste. J'attends Interstellar (peut-être un peu trop mais je l'attends !) non sans impatience.

  3. Cool ! Un conn*rd qui joue le rôle d’un tyran ! Parfait, ils n’auraient pas pu trouver meilleur acteur 🙂

    Vous pouvez me mettre des “moins” RAF, la réputation de Jobs (comme celle de Bale) n’est plus à faire 🙂

  4. Jobs est une icône du 21e siècle, mais c’est totalement injustifié. Ce mec, même s’il était visionnaire et doué dans son domaine, était un impitoyable connard qui traitait ses collègues de boulot comme de la merde et semblait être complètement imbu de lui-même.

  5. @ LUMENIS :
    C’était un excellent patron alors car au moins il ne se laissait pas bouffer sa place par les autres .Tu n’as rien retenu de la série HBO “silicon valley ” , c ‘est très bien expliqué pourtant .
    Et pour le rédacteur en chef je le plains car il s’est d’avance comment il va peut être finir .

  6. A ceux qui se plaignent de son comportement envers “le reste du monde”

    1 – Les cons sont partout. Voisins, collègues, patron, le mec qui vous vends du pain… Pas besoin d’aller chercher au US un gros PDG pour y trouver un con.
    2 – Je pense que PERSONNE ne lisant le journal du geek n’a connu personnellement Jobs. Donc les “à mon avis” ou “je crois” voir encore “j’ai lu” on s’en balance.

    Vous vous justifié en précisant que c’est le patron d’une boite (que vous n’aimez pas, soit dit en passant), mais on ne devient pas la première capitalisation boursière du monde avec des bisous et des câlins. C’est une entreprise. Bienvenu dans le monde réel.

  7. @Lumenis

    “Ce mec était un impitoyable connard qui traitait ses collègues de boulot comme de la merde et semblait être complètement imbu de lui-même.”

    Tu peux enlever le terme “semblait être” pour l’imbu de lui même qu’il était.
    Je hai ce gros c.n aujourd’hui encore.

  8. Dommage de voir un bon acteur ruiner définitivement sa carrière pour prolonger l’aura d’un dictateur. Je doute que le public lui pardonne ce faux pas.

Les commentaires sont fermés.

Mode