Proposée à 349 €, disponible en trois coloris et affichant une autonomie de 24 heures, cette enceinte Bluetooth 4.0 d’1,1 kg vous permettra de mémoriser jusqu’à 8 périphériques et est dotée d’un port USB pour la recharge ainsi que d’une entrée mini-jack analogique pour diffuser le plus fidèlement possible le contenu des plus mélomanes d’entre-nous.
Côté puissances, la BeoPlay A2 (majoritairement composée d’aluminium) intègre des amplificateurs en classe D cumulant 180 watts et comporte sur chacune de ses faces un transducteur large-bande de 7,5 cm associé à un radiateur passif rectangulaire, le tout offrant une diffusion du son à 360°.
Qu’il s’agisse du design ou des performances sonore, B&O ne fait pas dans la demi mesure.
source 2
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je trouve ça hyper classe! bien qu’un peu lourd!
Et à quel moment ils pointent ou tirent et sortent le cochonnet!
Punaise moi aussi j’trouve ça cool !
Puis le prix bien que costaud me semble plutôt correct pour cette marque bourgeoise.
À voir ce que ça vaut par rapport à ce que Bose propose mais ne serait ce que pour l’autonomie celle ci marque un énorme point pour moi.
Me reste plus qu’à trouver 349€ …
Comparer Bose à B&O… rien à voir! Les premiers servent à faire du bruit, les second à écouter la musique…
Petit décalage entre “marque de luxe” et photo avec “racailles tatouées”., j’en conclus donc que B&O est devenue une marque bling bling.
@SSQ Le jour où tu vas tomber sur des vraies racailles, ça va te faire bizarre.
Car là, tu te méprends sur de simples hipsters…
Le tatouage n’est plus synonyme de bad boy uniquement…
@SSQ Je parie que tu habites au fin fond de la Creuse, dans un village de 390 personnes (y a rien de mal à ça hein), et que tu votes FN car tu as peur quand tu sors le soir dans ton village. #RU4Real???
Roger44 LOOOOOL !! La bonne réponse d’idiophile !!! Il y a 30 ans peut être que ta réponse avait un sens. Mais de nos jours B&O fait du bruit tout autant que Bose.
le seul petit soucis avec Boing et Olufsen, c’est que leur prix sont faits pour investir dans du matos A VIE.
Or par définition la High Tech est censée… comment dire… évoluer.
C’est ça : Evoluer.
Y’a pas comme un problème avec les chaînes Bang et Olufsen et leur lecteur CD audio de 1990 qui sont très belles dans un salon ?
Par contre s’ils avaient inventé le concept de meuble modulaire, dans une console épurée, dans laquelle on puisse changer de temps en temps un module interne, là oui ça aurait eu du sens.
Mais vu que mon avis, c’est poubelle, laissons-les payer…
Pas donné mais la qualité est au rendez-vous…