Je me rappelle avec grand plaisir les parties endiablées passées sur Dragon Ball Z Budokai 3, et je ne suis peut-être pas le seul. Nombreux sont les joueurs qui attendent le retour de la série à un tel niveau. Et Bandai Namco entend bien regagner le cœur de tous les fans avec DBZ Xenoverse, le prochain opus qui est prévu pour le 5 févier prochain au Japon, et quelques mois plus tard chez nous.
Bon la vidéo est en nippon, donc j’ai juste dansé sur la pop qui passe derrière en essayant pour la énième fois de réaliser un Genkidama… dans un open-space. Ou comment attirer les regards.
Ce Xenoverse opte pour un cel-shading encore plus fin, et avouons-le, du plus bel effet. Il sera possible de créer son propre personnage, et même changer le cours de l’histoire. Vous aurez également l’occasion d’apprendre les attaques les plus connues (Kienzan, Kamehameha, Makankosappo…) afin de vous en servir à votre tour.
Ça promet de la belle castagne !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.