Les habitués de Total War savent bien que l’épisode qui succède à un « gros » titre (ici Rome II) amène toujours son lot de nouveautés (ainsi qu’une meilleure stabilité). Et cet épisode devrait se focaliser sur les sièges, qui devraient logiquement être très nombreux vu l’époque visée.
La vidéo nous montre l’attaque de Londinium, l’actuelle ville de Londres, qui s’est déroulé vers 395 après Jesus-Christ. Au menu des nouveautés, on note la gestion dynamique du feu qui se propage et ravage les bâtiments, mais aussi la présence de barricades afin de ralentir l’avancée de vos ennemis.
Plus intéressant encore, on a récemment appris que des maladies pouvaient se répandre et toucher les assiégés et les assiégeants, ainsi que sur les routes commerciales. Les soldats malades ne pourront pas se battre au maximum de leurs capacités, et vos ennemis pourront en profiter.
De quoi nous coller à notre siège !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.