Passer au contenu

Découvrez la surprenante audition de Jason Momoa pour le rôle de Khal Drogo

Jason Momoa, qui a été choisi il y a peu pour jouer le rôle d’Aquaman, a explosé grâce à la série Game of Thrones. Durant la…

Jason Momoa, qui a été choisi il y a peu pour jouer le rôle d’Aquaman, a explosé grâce à la série Game of Thrones. Durant la première saison, il y jouait le chef Dothraki Khal Drogo. Aujourd’hui, c’est la vidéo de son audition qui refait surface.

Screenshot

Et l’acteur Hawaïen a réalisé une prestation étonnante pour convaincre les directeurs de casting. Quoi de mieux qu’un Haka pour montrer sa puissance guerrière face à l’ennemi ? C’est ce que s’est dit l’acteur en réalisant cette danse rituelle. La stratégie a marché, puisqu’il a été choisi pour le rôle.

Cette vidéo est connue des fans hardcore de Game of Thrones mais a resurgit sur le net avec l’annonce de la date du film Aquaman.

En parlant du film Aquaman, Momoa est revenu sur cette décision et s’est déclaré fier de ce choix. En tant qu’Hawaien, il accorde une grande place à la mer dans son cœur et se sent honoré de jouer un super-héros venant de là. De même, il indique porter haut les couleurs du Pacifique, peu d’acteurs de cette origine ayant réussi à percer dans le cinéma Hollywoodien.

Il s’est dit également très excité de jouer sous la direction de Zack Snyder, qu’il considère comme un génie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’adore cet acteur. Et il a fait une tres bonne performance et physiquement parfait en Khal Drogo.

    Mais franchement, s’il incarne aquaman ce va etre un bide. Il n’a pas le physique. Un super hero qui vit principalement dans l’eau ne peut pas etre “bronzé” comme Jason.

    Et il y a rien de raciste dans ce propos. Un noir ne pourra jamais incarner un esclavagiste blanc dans un film. Ca nuit a l’immersion dans le film.
    C’est comme quand il a incarné conan… Il a fait une belle performance d’acteur mais ca collait pas. La qualité du film s’en est ressentie.

  2. @zaltec
    On n’est pas obligé de suivre les stéréotypes tracés.
    D’ailleurs pour ton exemple de: “Un noir ne pourra jamais incarner un esclavagiste blanc dans un film”, je te renvoie au rôle de Samuel L Jackson dans Django Unchained. Il était pire que les blancs dans le traitement des esclaves x) Et c’était vraiment fun -enfin le rôle dans le cinéma-.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode