Passer au contenu

Blunt : un parapluie connecté difficile à perdre

La société Blunt Umbrellas proposera en novembre prochain le premier parapluie géolocalisable grâce au Bluetooth des puces Tile. Bientôt disponibles dans deux modèles petits et grands…

La société Blunt Umbrellas proposera en novembre prochain le premier parapluie géolocalisable grâce au Bluetooth des puces Tile.

Bientôt disponibles dans deux modèles petits et grands à 69$ et 99$, les parapluies Metro X_S + Tile et Classic + Tile intègrent désormais une puce de localisation directement reliée à votre smartphone, vous permettant de le retrouver facilement à l’aide d’une application iOS et bientôt Android.

Un bien pratique jumelage qui n’altère en rien l’esthétique des produits Blunt puisqu’il aura suffi à la société de créer un petit compartiment dans ses parapluies pour discrètement y glisser un des trackers de la start-up Tile à l’origine de la puce. Une jeune société qui pour rappel avait réussi à récolter plus de 2,6 millions de dollars l’année dernière via une des nombreuses plates-formes de crowdfunding.

Blunt_XS_Metro___Tile_blue_sleeve_verge_super_wide


source 2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Non justement la marque est reconnue pour ses parapluies de qualité résistant à des vents de plus de 100km/h (tu peux checker sur Youtube ou autre).
    C’est plus écolo que devoir racheter 3-4 parapluies par saison 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode