Passer au contenu

Fan d’horreur ? Le McKamey Manor est fait pour vous (enfin si vous êtes suffisamment endurant) !

Vous aimez la maison hantée de Disneyland, les trains fantômes dans les fêtes foraines ou encore The Walking Dead ? Oubliez tout ça, puisque c’est à…

Vous aimez la maison hantée de Disneyland, les trains fantômes dans les fêtes foraines ou encore The Walking Dead ? Oubliez tout ça, puisque c’est à mille lieues du McKamey Manor, une attraction, si on peut encore appeler ça ainsi, qui serait la plus extrême au monde !

Le McKamey Manor situé à San Diego est un véritable défi, c’est simple, cette année, personne n’a réussi à tenir le coup jusqu’au bout ! Il faut dire que depuis janvier, les propriétaires Russ et Carol McKamey ont décidé de plonger les visiteurs dans un cauchemar ininterrompu de huit heures, contre deux heures particulièrement intenses les années précédentes (voir vidéo ci-dessous).

Au programme, vous serez séquestré dans un frigo, ligoté, bâillonné, enfermé dans des cages, aspergé de sang, bousculé, mangerez des choses étranges et bien d’autres atrocités. Mais surtout, il vous sera absolument impossible de faire marche arrière, c’est l’équipe de l’attraction qui est la seule à décider du moment où vous n’êtes plus en état mental ou physique de continuer ! Vous pouvez donc pleurer, hurler, supplier de partir, personne ne viendra mettre un terme à votre calvaire.

Pour pouvoir participer à ce McKamey Manor, il faut être âgé de plus de 21 ans et postuler sur leur page Facebook en exprimant votre motivation, et si vous êtes sélectionné, vous devrez signer une décharge… Dans quelques jours, c’est Halloween, l’occasion de tester votre résistance ?

maxresdefault


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. C’est même pas flippant, c’est juste de la torture gratuite pendant des heures. Faut vraiment être con pour y aller.

  2. Payer pour se faire torturer, autrement dit bienvenue chez les sados… Y’en a qui doivent tourner fou la dedans…

    Perso j’préfère autant investir dans ma prochaine carte graphique…

  3. Cet article tient plus de la publicité que du journalisme. Comment peut-on parler du McKamey Manor sans parler de toute la polémique qu’il y a autour ? Du fait, comme certains l’ont dit, que ce n’est en aucun cas effrayant mais juste de la maltraitance “légalisée” (la question de la légalité de la chose est d’ailleurs discutée). La moindre recherche Google vous renverra à des articles montrant que les gens en sortent blessés et parfois même avec un syndrome post-traumatique.

  4. bon, je vais créer une franchise et le faire dans le manoir de la fistinière, peut être une place offerte dans la futur fatbox JdG box

  5. On se demande qui sont les plus critiquables, ceux qui ont l’idée d’une pareille connerie ou ceux qui acceptent de participer…

Les commentaires sont fermés.

Mode