Est-ce que vous vous rappelez de cette vidéo ? Celle avec les Ramoloss qui se mordent la queue en chantant du reggae ? Elle était tout ce qu’il y a de plus officielle, postée sur le compte de Pokémon Company Japon à l’occasion de la journée du Ramoloss.
Je vous rassure, aucun organisme international n’a encore validé cette journée. On pensait alors avoir vu la vidéo la plus incroyable sur les Ramoloss.
Jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui est un nouveau jour pour les Ramoloss.
Et grâce à qui ? À cet homme.
Cet homme, mesdames et messieurs, appelons-le Yadonator. Yadonator, quand on lui a demandé de jouer un Yadon (un Ramoloss, en japonais) sur une vidéo pour internet, il n’a pas hésité une seule seconde. Il a accepté le job. Parce qu’il avait faim.
Et pour tout dire, le simple fait de ne plus avoir à servir des cafés à Junichi Masuda, ni à se faire enguirlander parce qu’il n’a mis que 2 sucrettes au lieu de 2,5, compensait plus que largement les éventuels quolibets de ses collègues.
La carrière de comédien de Yadonator, allait enfin pouvoir commencer. Le début d’un long chemin de vie qui le mènerait tout droit aux Oscars. Et c’est avec nostalgie que dans quelques années il se souviendra de cette fois, cette fameuse fois, où il avait accepté de revêtir ces habits roses et de s’investir dans le rôle d’un des Pokémon les plus paresseux qui existent.
Bravo Yadonator. Tes amis sont fiers de toi. Et tu mérites de réussir. Retrouvez, d’ailleurs bientôt le biopic de Yadonator, réalisé par David Fincher, « The Pink Job ». Bientôt dans les salles.
Ah ? On me dit dans l’oreillette que le monsieur était déjà connu des forces de l’ordre.
@journaldugamer @Sedeto Ah mais Imakuni? n'en est pas vraiment à son coup d'essai :'D https://t.co/YAJGOyzQLa
— Fabien Vautrin (@_FabV) 17 Octobre 2014
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.