Passer au contenu

Steve Ballmer a l’air de bien s’amuser chez les L.A. Clippers

En février dernier, Steve Ballmer a fait ses adieux à Microsoft. Mais l’ancien boss n’a pas pris sa retraite, oh non. Il a décidé d’investir dans…

En février dernier, Steve Ballmer a fait ses adieux à Microsoft. Mais l’ancien boss n’a pas pris sa retraite, oh non. Il a décidé d’investir dans le basket en rachetant l’équipe des Los Angeles Clippers.

ballmer_foreverC

Et aujourd’hui, Business Week nous parle un peu du nouveau Steve Ballmer, renommé Basket Ballmer pour l’occasion. Comme vous pouvez le voir, le magazine a réalisé une belle couverture avec l’ancien patron de Microsoft en tenue de basketteur. En plus, c’est un gif !

Business Week nous raconte quelques petites choses sur le bonhomme. Ballmer, passionné de basket depuis gamin, n’hésitait pas à jouer de la balle avec ses employés. De même, il a toujours eu comme rêve de s’offrir une équipe de NBA, rien que ça.

Et Ballmer manage sa nouvelle équipe avec les tripes mais n’hésitera pas à utiliser ses talents de meneurs et de businessman pour faire grimper les Clippers au sommet.

CR : Business Week
CR : Business Week

Business Week raconte également qu’après son départ de Microsoft, Ballmer avait pour projet de reprendre les Milwaukee Bucks. Néanmoins, lorsque l’ancien patron des Clippers, accusé de racisme, fut ostracisé de la NBA, Ballmer a sauté sur l’occasion.

Vous pouvez découvrir la nouvelle vie de Ballmer plus en détail dans le long article de Business Week (en anglais).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Quand un joueur va lui suggérer une tactique intelligente qui prend en compte le fonctionnement de l’équipe adverse il dira “naaaaan, on va rester longtemps avec notre système pourri et puis quand on sera derniers on changera tout brutalement pour gonfler tout le monde”.

  2. Après avoir fait disparaître le menu démarrer de Windows, il est capable de réinventer le basket ball…. sans ballon 🙂

  3. Les Clipps c’est quand même un beau joujou, avec les Bucks il aurait eu un peu plus de travail…

    @Nunu Le proprio a rien à dire sur les tactiques, c’est le boulot du coach et du GM 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode