Passer au contenu

Quand Apple tente de faire de l’humour, ça donne ça

Chose étonnante ce soir : Apple a fait de l’humour pendant sa Keynote ! Le constructeur, habitué à la plus grande rigueur durant ses conférence s’est…

Chose étonnante ce soir : Apple a fait de l’humour pendant sa Keynote ! Le constructeur, habitué à la plus grande rigueur durant ses conférence s’est essayé à faire quelques blagues.

Screenshot

Le sujet ? Les fuites concernant les produits de la firme. Après avoir dévoilé un faux site nommé Infinite Scoop qui parle de ces rumeurs improbables, Craig Federighi a appelé le comédien Stephen Colbert pour parler des fuites.

Ensuite, un dialogue surréaliste s’est déroulé devant les yeux de l’assistance hilare. Un dialogue censé montrer que la sécurité est au maximum chez Apple.

Dafuq ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Et bien, c’est plutot cool
    Faut arrêter de croire qu’une keynote doit forcement etre construit avec des culs serrés et des applaudissements 🙂

  2. Ah!
    Pendant un moment, j’ai cru que le trait d’humour était l’annonce d’un mac mini avec un cpu I5 DUAL CORE (option la plus élevé en 2014!) et un disque NON SSD de 1Tb à 999$ !!!

  3. Ça ne m’étonne pas de la part de Craig Federighi, et personnellement je trouve ça plutôt cool.

    Depuis sa première keynote pour présenter Mavericks l’année dernière, j’ai trouvé que ce mec apportait vraiment un peu de fraîcheur à Apple, qui en avait bien besoin depuis la mort de Jobs.

    Federighi est un excellent communiquant, et m’avait bluffé l’an dernier en étant le premier mec depuis longtemps à faire preuve d’autodérision, à chambrer les anciens produits d’Apple. Je pense que c’est une bonne chose.

    J’achèterai pas davantage leurs produits pour autant, mais les keynotes sont clairement moins ennuyeuses quand c’est Federighi qui parle que quand c’est un Cook ou un Schiller…

  4. Tomtom14> Les actionnaires ceci, les actionnaires cela, dans le cas de Apple qui est une machine, les actionnaires ne pensent pas à vous, donc arrêtez de les plaindre et occupez vous plutôt des produits.

  5. Bah moi j’ai bien ri. Pour une entreprise de cette taille l’autodérision est une marque d’intelligence.

  6. Merci apple pour vos produits
    Vous vous amusez et c’est pour cela que ça fonctionne.

    Vous êtes clairement devant.

  7. Enorme :
    “- Get back to job now, ‘cuz you know what i see when i look at my wrist ?”
    – No … ???
    – My wrist ….”

    Lol (ça en fait au moins 1 qui attend l’apple Watch)

  8. Un dialogue censé montrer que la sécurité est au maximum chez Apple.
    c’est là que j’ai ri, moi..! 😀

  9. La pub de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus qui tourne depuis quelques temps me fait bien rire( avec la musique de l’espace faite avec la voix de deux personnes)

Les commentaires sont fermés.

Mode