Les principales nouveautés de ladite mise à jour :
· Les joueurs désireux de lutter contre l’invasion de la Horde de Fer pourront patrouiller sur les terres Foudroyées pour tenter de contrecarrer l’assaut ennemi dans une version revisitée et jouable à cinq du sommet du pic Rochenoire.
· De nouveaux modèles de personnages : plusieurs des races d’origine, retravaillées en profondeur, bénéficient d’une résolution améliorée, d’animations mises à jour et de nouvelles expressions faciales.
· Une Interface améliorée : une refonte du journal de quêtes et de l’inventaire rend le suivi des quêtes plus aisé que jamais avec, notamment, l’apparition du coffre à jouets pour entreposer les objets amusants glanés tout au long de vos aventures.
· Des changements ont été apportés aux classes et aux personnages : la myriade de retouches apportées aux classes et aux personnages offre aux joueurs une occasion idéale pour se familiariser de nouveau avec leur personnage préféré en vue de la sortie de l’extension, le 13 novembre prochain.
Nos dernières impressions sur l’extension à venir, Warlords of Draenor, sont toujours ici. Il est déjà possible de précommander le jeu, à cette adresse.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.