Une bonne pizza faite maison ? C’est excellent. Il ne faut pas grande chose. Un peu de sauce tomate, de fromage et d’autres ingrédients de votre choix et le tour est joué. Pourtant, les grandes chaînes voient plus grand et rivalisent d’imagination pour séduire le client, quitte à le dégoutter. Car oui, il faut avoir l’estomac bien accroché pour goûter certaines pizzas de ce classement.
Pizza burger de Pizza Hut (France)
On commence doucement avec ce qui est déjà devenu un classique : la pizza burger. En ce moment, la chaîne américaine Pizza Hut propose ce met dans tous ses restaurants français (jusqu’au 24 novembre). Le principe est simple : sur les bords de votre pizza (recette au choix) se trouvent des mini-hamburgers. Oui. En plus de votre pizza, vous devez vous enfiler plusieurs hamburgers. Ce n’est pas forcément mauvais au goût, mais cela risque de vous peser sur l’estomac pendant plusieurs heures.
La Potato Gold Pizza (Corée du Sud)
Voici une pizza proposée par la chaîne coréenne Mr Pizza. Sa particularité ? Proposer une couche de mousse de pommes de terre sur la pâte. Ensuite, vous y mettez diverses choses comme de la viande, du bacon, des nachos, des oignions, du maïs, des crevettes… Tout pour garder une ligne d’enfer.
La Triple Cheese Pizza (Asie)
Cette pizza de Domino’s proposée en Asie devrait plaire à tous les amoureux de fromage. Certes, la quatre fromages existe déjà, mais là, c’est un tout autre niveau. Nous avons en effet trois couches de pâte fine fourrées de fromage. La première est au cheddar, la deuxième à l’emmental et la troisième au camembert. Bien entendu, si cela ne vous suffit pas, vous pouvez toujours rajouter des ingrédients par dessus.
Mizza (Taiwan)
Voici une pizza étonnante proposée par la branche taïwanaise de Pizza Hut : la Mizza. Elle pourrait passer pour une pizza classique vu comme ça. Mais elle a quelque chose en plus : une énorme couche de riz entre la pâte et la garniture. Au cas où une pizza n’est pas assez bourrative.
La pizza Kit Kat (Japon)
Selon Kocobé du JDGa, les Japonais ont un fantasme sur les Kit Kat. Et cette pizza de la chaîne japonaise Strawberry Cones tend à le prouver. Mesdames et messieurs, voici la Kit Kat Pizza !
Bien entendu, c’est bien une pizza pour manger au dessert (!). Au menu ? De la mangue, du sucre, de la crème, du sucre, 12 Kit Kats blancs et du sucre. Miam…
Evidemment, des pizzas complètements WTF, il y en a des milliers à travers le monde. Vous même, si vous en avez testé, n’hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires. Sur ce, je vais me faire une bonne Calzone.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pizza Poutine !
http://www.affairesdegars.com/page/article/121458815/pizza-a-la-poutine-de-chez-pizza-hut-nous-y-avons-goute.html
Tiens ils ont aussi passé sur Game One, un dossier sur les Pizza … Comme quoi c’est journée Pizza !
La Calzone est la plus dingue de toutes !!! 🙂
C’était mieux de proposé des pizza gamer geek xD
Sinon ça me donne faim!
Kawa Bunga!!!
Moi ça me donne plutôt envi de vomir…. et de pleurer aussi. Pauvre pizza. Pauvres geeks obèses.
Voilà une pizza à partager 🙂
http://a.abcnews.com/images/Lifestyle/HT_pizza_cake_03_jef_140620_16x9_992.jpg
J’essaierai bien la potato gold…
Sinon il y a la pizza belge : une pizza avec des frites comme garnitures pour que ce soit bien diététique (je l’ai pas inventé cette pizza)
perso j’ai déjà vu des pizza omelette frites en Algérie, des pizza macaroni and cheese en Allemagne et des pizza avec trois couche de pate (facon mille feuille) en Afrique du Sud.
La Metti Crust de pizza hut luxembourg aurait pu faire parti de cette liste. une pate fourée à la saucisse et servie avec un pot à moutarde :
http://www.pizzahut.lu/#!/lacarte/4
Islande Août 2011 dans un routier.
Les gens se prennent une pizza et une fournée de frites
Ils répandent les frites sur la pizza et ce ne sont pas les seuls
0_O
LA dernière hummm du sucre et du gras que du bon pour la santé… remarque le reste n’est pas mal non plus pour faire exploser son taux de cholestérol
http://loudwire.com/minneapolis-restaurant-creates-blood-soaked-slayer-pizza/
La Slayer pizza ?
rohhh, vous avez fait un article comme ça et vous êtes passé à coté de LA pizza la plus fôle!
attention elle existe vraiment, ce n’est pas une vanne, j’en ai mangé une au portugal et j’ai decouvert ensuite que ça existait aussi en france :
PizzaKono (la pizza pour les …., ça c’est moi qui le dit, c’est pas leur vrai slogan)
c’est donc une pizza en cône, j’ai eu peur en essayant, mais j’ai pas été déçu! c’etait pas mal et orignal à la fois, et tu as bien le gout de la pizza!
je precise, je n’ai rien à voir avec eux, mais voir ces pizzas tres différentes, et ne pas voir celle là alors qu’elle dénote vraiment, j’étais obligé de vous en parler
Aux US j’ai pu gouter la pizza Lasagnes chez Pizza Hut, une pizza recouverte comme le nom l’indique de pates pour lasagne et de viande bolognaise.
Pas génial car très bourratif…
Au Québec, il existe la Pizzaghetti. Un curieux mélange entre la pizza et les spaghetti…
https://www.google.fr/search?q=pizzaghetti&espv=2&biw=1600&bih=1065&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=dzJAVOTpCs_catjCgogO&ved=0CAYQ_AUoAQ&dpr=0.9#tbm=isch&q=pizzaghetti