Similaire au BRIDGE (49€), le BOOST se connecte directement à votre routeur internet pour créer un réseau dédié permettant ainsi à tous vos haut-parleurs et composants Sonos de communiquer entre eux et ce, avec une couverture et une puissance WIFI augmentées de 50%. En plus d’améliorer votre système, le BOOST intègre 3 antennes afin de neutraliser les éventuelles interférences avec d’autres appareils électroniques qui peuvent habituellement générer des problèmes.
Tandis qu’une connexion filaire au routeur peut être optionnelle, elle est necessaire pour une installation en Home Cinéma, avec un BOOST ou un BRIDGE (ou tout autre produit connecté au routeur) afin d’assurer une parfaite synchronisation entre les images diffusées par la TV et le son.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour le moment, SONOS reste loin devant la concurrence pour diverses raisons ; c’est un fait. Mais vu le raz-de-marée récent (Philips, Samsung, Bose, LG, etc) sur le segment, il va falloir qu’ils nous sortent d’autres innovations que ça pour garder la tête qu’un Bridge+ !
moi je trouve que pour un systeme complet ca resta quand meme assez cher
Pour avoir du Sonos depuis un an, je peux affirmer que le prix est justifié ! Excellent produit !