La smartwatch est prête désormais à être dévoilée officiellement — et quoi de mieux que de se lancer en « contre programmation » d’Apple. Le constructeur californien organise le 16 octobre un special event durant lequel il dévoilera de nouveaux iPad, un nouvel iMac et lancera OS X Yosemite. C’est le jour choisi par will.i.am pour présenter au monde son nouveau jouet.
Cette montre a plusieurs arguments à faire valoir, en dehors de l’implication de son célèbre concepteur. Elle n’aura ainsi aucun besoin d’être jumelée à un smartphone pour fonctionner, puisqu’à l’instar de la Gear S de Samsung, l’objet sera autonome.
On s’attend également à ce qu’elle fonctionne sous Android, qui offrira un large éventail d’applications. Un service de streaming musical sera également de la partie, qui a fait l’objet des plus grands soins par will.i.am et 7digital. Reste à connaître l’autonomie de l’appareil, et son prix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si c’est à l’image de son accessoire iPhone de la dernière fois… 😡
On dirait un bracelet de taulard !
“C’est le jour choisi par will.i.am pour présenter au monde son nouveau jouet.”
omg, on doit trembler du côté de Cupertino
Quel vendu celui-là…