Passer au contenu

Disney présente Tomorrowland, le Harry Potter de la science-fiction

Disney dévoile aujourd’hui le teaser de son prochain film : Tomorrowland. Un film qui, selon l’aveu même du scénariste Damon Lindelof, sera un peu l’équivalent d’Harry…

Disney dévoile aujourd’hui le teaser de son prochain film : Tomorrowland. Un film qui, selon l’aveu même du scénariste Damon Lindelof, sera un peu l’équivalent d’Harry Potter dans le domaine de la science-fiction. Un film ambitieux qui réunira Britt Robertson et George “What else” Clooney.

227297

L’histoire ? Une jeune fille découvre une pièce étrange qui la transporte dans un monde étrange : Tomorrowland. Un univers où la science est reine et où tout est possible. Remplacez la pièce par le train et Tomorrowland par Poudlard et vous avez Harry Potter.

Réalisé par Brad Bird, le film est “l’adaptation” en film de l’attraction, ou plutôt de la section, des parcs Disney. Ce n’est pas la première fois que la firme de Mickey transpose en film l’une de ses attractions. Pirates des Caraïbes est lui aussi une adaptation de l’attraction du même nom.

Bref, Tomorrowland est un gros projet pour Disney qui sortira dans les salles le 20 mai prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. @MONéOS : Donc en gros, vu que tu préfères l’électro Hard et qu’il n’y en a pas à Tomorrowland, bah c’est naze ?? Belle ouverture d’esprit.

  2. J’espère que ça reprendra le principe du roman de Stephen King et Straub, “Le talisman des territoires”, et qu’un déplacement dans le monde réel / imaginaire la déplace aussi dans l’autre monte 😀

  3. @apow Alors deja on dit pas de l’electro hard mais les harder style.Ensuite je n’ai fait aucun jugement sur les musique sous la bar des 130 bpm.Mais juste dit que la tomorrowland n’etait pas le meilleur event qui soit dans se domaine.Je prefere tout simplement les event du sud de l’espagne en ce qui concerne l’electro.
    Mais bon pour ça faut avoir un jugement objectif faut’il encore avoir fait des events a travers toute l’europe et ne pas prendre en reference l’event le plus connut.
    Je te conseil un event du coté de carthagena en espagne debut janvier….l’ambiance et meilleur que la tomorrow….et le climat….

    Donc avant de faire des raccourcis de raisonnement comme tu as l’air de le faire…putain mais demande toi juste si tu as toute les cartes en mains pour faire un jugement objectif!
    C’est comme si on disait que la defqon est le meilleur event sans avoir fait une BKJN(nl) ou Qbase(de) ou une soirée a la florida (it).

  4. @MONéos : Parler d’objectivité après avoir balancé “Si c comme la soirée Tomorrowland…sa risque d’etre un peu naze :p” je ne suis pas d’accord, chacun ses goûts 😉

    Beaucoup de personnes se plaisent beaucoup au Tomorrowland que ça ne te plaise ou non. Et viens donc dans ma Bretagne natale boire une bonne bière durant un festoche on pourra surement en discuter plus pacifiquement. 🙂

    J’ai juste relevé le fait que tu n’es balancé un gros “Tomorroland c’est naze” alors qu’en fait il s’agit juste d’un festival qui ne répond pas à tes attentes, tout simplement. Je n’ai en aucun cas dénigré ton côté festivalier inter-Europe, qui si il est vrai est génial et me donne très envie.

    Festivalement,

    Apow

  5. @Un univers où la science est reine et où tout est possible. Remplacez la pièce par le train et Tomorrowland par Poudlard et vous avez Harry Potter.

    Quel journalisme. Le film est meme pas sortis, y’a un teaser d’une minute.

    Bravo, Pierre, tu montre a chaque article ton niveau.

  6. @MONéOS

    Je ne sais pas si tu as déja fait le Tomorrowland mais il n’y a pas que de l’Electro :p

    Je préfère la Techno et j’ai était servi. Il ne faut pas s’arrêter a l’aftermovie qui est trop commerciale mais il y a des scènes plus underground :p

    Bref j’ai passé un super week end qui en vaut largement sont prix au vu de la beauté du site et de la qualité sonore/Lumière..

    Un parc d’attraction de la musique

  7. @MONéOS : pour info, ce n’est pas parce qu’une musique électronique fait plus de 130 bpm que c’est un genre hard. Typiquement : la Trance.
    Pour ce qui est d’avoir un jugement objectif, sur un sujet de festivals, qui comporte plusieurs genres, donc correspondant à plusieurs goûts (subjectivité inside), je ne suis pas convaincu.
    Mais si tu veux qu’on parte là-dessus, pas de soucis. J’ai quelques gros festivals à mon actifs, certains tués par ID&T (RIP, Trance Energy, les Sensations… :'( ) et dans un certain nombre de pays. Et j’affirme que tu as quelque chose d’unique dans un festival aux Pays-Bas ou en Allemagne que tu n’as pas en Espagne ou à Ibiza (ou un peu partout ailleurs), et pas forcément le climat.
    Non, le réel problème est les personnes qui vont à ces festivals sans savoir ce qu’ils foutent là, et qui ne savent pas apprécier la musique. Tomorrowland est victime de ces personnes. Pourtant, c’est un festival incroyable, malgré le côté “mainstream” : tu as les DJ les plus populaires, c’est vrai, mais il y en a des terriblement bons parmi eux.
    Dire que c’est naze, c’est montrer que tu es cloîtré dans ton hardcore/hardstyle et que tu ne sais pas écouter les artistes, et apprécier. David Guetta par exemple est un excellent producteur, un bosseur qui n’en est pas arrivé là par hasard, mais qui joue trop de musique commerciale dans ses sets pour être apprécié à sa juste valeur par la populasse.

    Edit : TL;DR je sais, je sais…

  8. vos gueules les gamins, arretez de vous prendre au sérieux avec vos trucs de nazes.
    Donc arrêtez de “philosopher” sur disneyland et la musique peckno … ou je coupe la box et au lit sans naruto !!

  9. La comparaison avec Harry Potter est vraiment pas terrible… On parle d’une pièce qui envoie la fille dans un autre monde, ça me fait surtout penser à Narnia.
    Mais bon Harry Potter ça fait plus vendeur hein ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode