Drew Bamford, patron du Creative Labs du constructeur, l’a admis chez Re/code : HTC avait bien prévu de lancer un appareil « prêt à porter » pour cet automne. Rien ne viendra, mais cela ne signifie pas pour autant que le fabricant abandonne ce marché prometteur, mais difficile.
HTC veut en fait se donner le temps de faire les choses bien et proposer un produit qui fasse la différence avec la concurrence. Les appareils existants ont été lancés pour la plupart un peu trop rapidement, sans vraiment prendre le temps de concevoir un écosystème, ni parfois s’interroger sur l’intérêt de ces bracelets.
Le constructeur demande désormais aux consommateurs de se montrer patients et d’attendre le début de l’année prochaine (sans doute jusqu’au CES) pour en savoir plus sur la stratégie de HTC sur ce marché. Bamford n’a cependant pas voulu confirmer si l’entreprise allait se lancer avec une montre connectée ou autre chose.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est pas la montre de qualcom ça ?
Donc, photo de Qualcomm Toc; normal…
@Tohade : Merci pour la précision, car j’ai bien cru que HTC se lançait dans la montre connecté carré avec un siècle de retard O_o
Enfin je croise les doigts pour que HTC <3 ne se lance pas dans ce design …