Passer au contenu

Une petite enquête pour le JDG Network

Comme chaque année, notre régie publicitaire fait appel à vous pour une grande enquête afin d’établir un véritable tour d’horizon de l’internaute français. Oui bon, nous…

Comme chaque année, notre régie publicitaire fait appel à vous pour une grande enquête afin d’établir un véritable tour d’horizon de l’internaute français.

Oui bon, nous savons que les enquêtes consommateurs, ce n’est pas la tasse de thé de tout le monde, mais il est vrai que dans le monde des médias, c’est une donnée assez importante, surtout que c’est un peu ce qui permet au JDG Network de vivre. Dans tous les cas, afin de mieux vous connaître, NetObserver a mis en place une petite enquête qui va nous permettre de mieux vous connaître. Bon, ça prend environ 10 minutes et puis il y a 2000€ en bons d’achat à la clé alors pourquoi pas ? Bien évidemment, toutes les informations personnelles que vous avez fournies ne seront en aucun cas transmises ou revendues et resteront strictement confidentielles. Allez, c’est par ICI, et nous remercions par avance ceux qui auront pris le temps de le faire !

journaldugeek_0_250x250_FR_barres

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Bonne initiative. Par contre le site bug donc je suis un peu vénère d’y avoir passer 1/4 d’heure pour rien..

  2. Entre nous Harris c’est bullshit. si c’est pour se taper des pages et des pages de questions, et ensuite finir avec la bal inondée, non merci.
    J’connait très bien Harris, toutes les semaines ils vous appâtent avec des jeux-concours-questionnaires, tout ça pour que dalle, car vous oubliez de préciser que le montant à gagner concerne l’ensemble de la plaque européenne d’Harris, ça réduit bigrement les probabilité d’un coup.

  3. Donc en gros on répond à un questionnaire pour avoir plus de pub, mais en prime, pour avoir des pubs plus ciblé sur nos centres d’intéret ?
    Déjà que lorsqu’on fait des recherches sur n’importe quel site, on se retrouve avec la pub de nos recherches… Non ça ira… D’ici peu je risque de changer de site d’info-geek…

Les commentaires sont fermés.

Mode