Dans cette bande-annonce, on découvre donc Barry Allen dans des situations impossibles. Heureusement pour lui, son pouvoir lui permet de se sortir des pires dangers. Bon, il a constamment l’air ridicule, mais quand même.
Nous découvrons également ses prochaines missions, ses prochains ennemis et bien entendu, ses futures romances…
Pour rappel, The Flash est diffusé le mardi soir sur la chaîne CW.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Perso ce que je trouve sympa c’est de ne pas faire (pour l’instant) n’importe quoi avec la licence. On peux voir dans la bande annonce l’intégration de Manuel Lago (vieil ami de Barry Allen) et de ses clones comme dans new 52
Oh scofield
ça fait beaucoup de salivage dès l’accroche tout ça 🙂
Ayant vu le premier épisode, celui ci nous donne à peu près toutes les ficelles scénaristiques pour la suite et ça va être aussi nian nian que Arrow, c’est sur.
(Un méchant, des faux semblants, la romance avec la fille du flic qui fait une fixette sur flash et Barry laissé de coté malgré ses sentiments pour elle mais il arrivera à ses fins en fin de saison mais il la rejettera car c’est trop dangereux…)
La trailer de la suite de la saison nous montre tout à mon avis.