Passer au contenu

The Walking Dead déjà renouvelé pour une sixième saison

The Walking Dead va très prochainement lancer sa cinquième saison. Mais AMC a déjà confiance en son produit et annonce qu’une sixième saison est déjà en…

The Walking Dead va très prochainement lancer sa cinquième saison. Mais AMC a déjà confiance en son produit et annonce qu’une sixième saison est déjà en chantier.

The Walking Dead, saison 1

Une sixième saison synonyme de confiance. The Walking Dead est en effet le programme le plus regardé d’AMC et la chaîne a même lancé un spin-off qui débutera l’année prochaine.

Pour rappel, le premier épisode de la saison 5 sera diffusé le 12 octobre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. @nkzr Don’t open, death inside.
    C’est une métaphore sur les danger de la connaissance ou les pages sont ainsi représentée par un battant de porte.
    =====> [ ]
    :3

  2. je dirai qu’il faut plutôt lire porte de gauche puis porte de droite : Don’t open : Dead inside 😉

    Edit : ok j’ai été un peu lent à écrire mais pas 32mn… pas compris pourquoi je voyais pas l’autre com 😀

  3. @nkzr 😉

    Merci les gars, je pensais VRAIMENT que ça voulait dire “Don’t death open inside”… mais genre VRAIMENT…

    Plus sérieusement, y’a au moins 6 saisons avec le comics non?

  4. Mouaif…
    Je me suis tapé les trois 1ère saisons parce que j’avais adoré le livre.
    Franchement c’est mou du genou, à côté navaro c’est du mickeal bay.

    Je suis sur le point de décrocher quoi :-/
    C’est quoi qui vous plait dans cette série ?

  5. @Ghost : la fin de la 4ème saison est à peu près au même point que la fin du 12ème chapitre, si je me souviens bien. Vu qu’on est au 21~22 … Ben presque 8 en fait !

    @chickenwing : pour avoir vu le comics et la série, les deux me plaisent beaucoup. Bien sur, il faut comprendre que les deux médias ne peuvent pas recréer le même effet, les deux supports ayant chacun leurs propres avantages/désavantages. Le comics est plus action alors que la série est beaucoup plus axé sur l’angoisse. Ce qui forcément te donne un sentiment de lenteur. Sans compter qu’un comic vit beaucoup plus facilement qu’une série TV, certains ‘remplissage’ malheureux sont presque obligatoire avoir de séduire plus de publique et donc de continuer à vivre. Si la série était trop proche du comique, déjà ce serait trop violent pour la télé mais le rythme ne se prêterait pas du tout à du format 45 minutes, certaines scènes trop psycho ne passeraient pas non plus.

    Perso je vois ça plus comme si je revoyais la même série/comic, mais avec une nouvelle histoire et un nouveau sentiment, comme un 2ème voyage dans un même lieu mais qui aurait changer au fil des années.

    C’est fou comme l’appréhension peut changer le sentiment qu’on a par rapport à une oeuvre. Une bouse peut passer pour un film sympa a regarder si on la regarde avec des bières et des potes alors qu’un super bon film peut passer pour une bouse si on s’attendait à un autre scénario. (Ce qui arrive souvent avec les adaptations de livres typiquement).

Les commentaires sont fermés.

Mode