Passer au contenu

Chine : World of Warcraft s’invite chez McDonald’s

En Chine, McDonald’s fait des trucs cool. On peut notamment citer le Batman Burger dont on vous parlait vendredi. Aujourd’hui, c’est une autre grosse licence qui…

En Chine, McDonald’s fait des trucs cool. On peut notamment citer le Batman Burger dont on vous parlait vendredi. Aujourd’hui, c’est une autre grosse licence qui s’invite dans les restaurants de la chaîne : World of Warcraft.

cwifqisjgsngd1qclhea

Le marché chinois est important pour Blizzard qui compte bien séduire les joueurs du pays avec la nouvelle extension Warlords of Draenor. Pour cela, Blibli a signé un partenariat avec McDo pour décorer trois restaurants, comme nous le rapporte Kotaku.

Tout cela se passe à Pékin, à Shanghai et à Canton. Les McDo ont été entièrement redécorés, les bannières de la Horde et de l’Alliance étant maintenant affichées sur les murs. De même, les boites à burger ont été changées aux couleurs du jeu et certains restaurants disposent même de figurines et d’objets collectors en vitrine. Les habits des employés sont également concernés. Remarquez aussi cette superbe entrée Porte des Ténèbres réalisée en carton pâte.

Dernier point important, Blizzard incite ses clients chinois à aller manger des burgers. En effet, si vous consommez assez, vous pourrez recevoir des cadeaux ingame comme des pets exclusifs.

Pour rappel, Warlords of Draenor sort le 13 novembre et il s’annonce très cool.

tlduqc5e3tzb4wdnaohm

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Bah franchement … je trouve ça classe. Si il y avait moyen de récupérer une des statues de l’entrée …

  2. on ne verra jamais ce genre d’opération marketing en France, on n’est pas vraiment porteur en terme d’image internationale ni d’un point vu financier.

    et vu qu’on ouvre les bras à l’Ebola en autorisant les vols aller et retour d’Afrique centrale et du sud ça ne va pas s’arranger.
    dans quelques années, on sera classifié comme un pays du tiers Monde. donc tout les industriels s’installeront en Asie.

  3. Pas que du crack XD !
    Mais sinon on est pas un pays avec une image de gammer comme la Chine et la Corée tout simplement.

  4. @Shinn : Ne confonds pas Gamers et farmers, c’est pas des entreprises euro qui te proposent des po. Ou du moins les farmers sont pas exploités ici. De grosses team sont quand même situées en Europe hein…

    @N!kko : Tu mélanges tout, mais c’est rigolo. Vous allez pas faire partie du tier-monde. Enfin, quoi que comparativement avec nous les pauvres Suisses, c’est déjà le cas…

    C’est bien dommage de pas avoir fait une campagne de promo mondiale… J’aurais bien été tenté de m’engrosser pour un pet. Ou pas :’D

Les commentaires sont fermés.

Mode