Passer au contenu

Tesla : première photo du mystérieux modèle D

C’est le 9 octobre que Tesla dévoilera quelques nouveautés, dont une en particulier qui tient le monde (ou presque) en haleine : la mystérieuse D. Elon…

C’est le 9 octobre que Tesla dévoilera quelques nouveautés, dont une en particulier qui tient le monde (ou presque) en haleine : la mystérieuse D. Elon Musk, le créateur du constructeur automobile, a également teasé sur « quelque chose d’autre ».

IMG_1188

La D pourrait bien avoir été photographiée, et comme on pouvait l’imaginer, il s’agit bien d’un nouveau véhicule. Le cliché, apparu sur un forum de fans de Tesla, montre un modèle du constructeur inconnu, portant le nom Model S P85D — l’entreprise vend déjà des Model S P85, mais sans le D à la fin. Il est donc fort possible qu’il s’agisse d’un nouveau modèle au catalogue.

Il n’existe évidemment aucune confirmation qu’il s’agisse bien du nouveau modèle de Tesla, mais les données EXIF de la photo indiquent que l’image a été réalisée avec un iPhone 5s (si on plisse bien les yeux, on repère d’ailleurs le photographe). Tout cela ne fait certes pas avancer le schmilblick. On saura tout la semaine prochaine.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

20 commentaires
  1. Putain, même dans un article sur une Tesla, il faut que Michael, en bon fanboy d’apple, case un truc sur la marque, même si ça n’a rien à voir avec le sujet. A ce niveau là, c’est à la limite du pathétique…

  2. “mais les données EXIF de la photo indiquent que l’image a été réalisée avec un iPhone 5s”

    Alors ça c’est incroyable ! Effectivement, je comprends mieux pourquoi cette photo est magnifique ! Quel cliché. Merci pour la précision. -____- Tu trouves ça intéressant juste parce que c’est Apple ou tu es juste passionné de savoir quel appareil a pris quelle photo ?

    Plus sérieusement, on voit bien que ce n’est pas un nouveau modèle, mais une variante du modèle S. Probablement D pour dual motor d’après les rumeurs.

  3. @Alexandre:

    Grave, j’ai chercher le lien, la preuve, le scoop entre cet iPhone 5s et un spyshoot de Tesla, et rien, rien de rien, cela n’a rien à voir, c’est effectivement très pathétique !

    Et sinon dans tes données exif tu aurais pas la localisation de la prise de la photo ? Ce qui pourrait être un peu plus intéressant que ton détail appplesque…

  4. Comme les 3 com précédents, savoir claquer Apple dans ce genre d’article chapeau 😀

    Puis il ne manquerait plus que cette Tesla embarque la technologie Google de conduite autonome 😀

  5. “Il n’existe évidemment aucune confirmation qu’il s’agisse bien du nouveau modèle de Tesla, mais les données EXIF de la photo indiquent que l’image a été réalisée avec un iPhone 5s”
    Sincèrement, cette phrase fait pitié.

    Un modèle 4roues motrices?

  6. Aaahh, Apple…
    Ses iBidule, et sa communauté fanboy…
    Sérieusement, Mickaël, si tu as tant que ça besoin de te sentir appart
    La vraie force (et la limite)de cette compagnie, en plus de sa com’ outrageuse et de ses légions d’avocats, c’est de savoir vendre à un paquet de gogos le fameux sentiment d’appartenance à une communauté dont manifestement Mickaël semble avoir cruellement besoin…
    Bref, comme dit plus haut, on s’en contrefout de savoir quel APN a pris la photo mais on aurait aimé avoir de VRAIES informations à se mettre sous la dent.
    M’enfin…
    Et le plus beau c’est que l’auteur de l’article fait toute cette pub bénévolement.

  7. Et sinon, on peut avoir plus de détails??? Quel est la couleur de l’iphone 5S, sa capacité? A t’il pris la photo avec l’appli officielle ??? Du vrai journalisme quoi!

  8. Michael est malin (quoique pas tant que ça), il place un truc Apple dans l’article est la moitié des commentaires sont basés sur cet Iphone et non sur la voiture, comme quoi ça génère de l’argent ^^’.
    Sinon oui, ce détail est pathétique.

  9. D pour Diesel ! Il ont mis un moteur diesel pour augmenter l’autonomie pathetique de leur chariot a roulette électrique. Au début, les nouveaux propriétaires du truc font les cadors avec des departs arrêté foudroyant. Puis, las d’etre en panne de batterie et de couper le cgauffage ou la clim , il lève le pied et roule comme des escargots pour essayer d’arriver à bon port.le moteur diesel tesla apportera un véritable soulagement.

  10. Il n’y a que moi qui trouve que le câble électrique branché sur la trzpe à essence montre que les infos exif ne sont pas la chose importante de cette photo ???

  11. Raah putain j’avoue, j’suis pas du genre à balancer sur la rédac’ du JdG mais le Mickaël “rédige” définitivement des articles dégueulasses. Remplacez le vite par un vrai journaliste, de la trempe d’Elodie, vous y gagnerez en notoriété.

  12. Le plus pathétique ce sont les commentaires… Vous n’avez rien de plus intéressant à dire que sortir des critiques sur Apple ou le fait que dans l’article il y ait 2 mots concernant un iPhone?

    Sinon je suis curieux de connaître les détails de ce modèle, mais trouverai bizarre, voir un retour en arrière si un moteur thermique faisait son apparition sur une Tesla. A moins que ce second moteur soit plus particulier.

Les commentaires sont fermés.

Mode