Le premier est réalisé en partenariat avec Cityzen Sciences, le Pops d’Orange équipe par exemple le D-Shirt (T-shirt Digital), un vêtement connecté qui mesure les données physiques et physiologiques de son porteur (rythme cardiaque, température, position GPS, vitesse, etc.) lors de sa pratique sportive, et les rend disponibles sur une plateforme de stockage dédiée, consultable sur tous les écrans.
Le second, Pops by Quiksilver est un accessoire que l’on emmène partout et surtout là où on ne veut pas prendre son téléphone : dans l’eau ! Idéal pour les surfers par exemple, cet accessoire leur permettra de recevoir quelques infos urgentes, pouvoir y répondre rapidement…
Pops sera commercialisé en Europe au premier semestre 2015.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le D-Shirt (bien joué pour le nom au passage) c’est vraiment cool, ça m’éviterait de porter mon tel dans un brassard, ce qui est assez chiant à la longue.
+1 pour le D-Shirt
Mais pour le pops et l’exemple du surf… perso c’est bien le premier truc à fruir! On rentre dans l’eau pour se couper du monde le temps d’une session et se connecter avec l’océan. Si un mail même important arrive en même temps que la série…. je jette le pops au fond de l’eau^^