Passer au contenu

À l’aise, l’Oculus Rift remplacera bientôt les vendeurs de voitures

9

Depuis son rachat par Facebook, l’Oculus Rift a fait un sacré chemin. Et le monde de la publicité commence sérieusement à lui faire les yeux doux….

Depuis son rachat par Facebook, l’Oculus Rift a fait un sacré chemin. Et le monde de la publicité commence sérieusement à lui faire les yeux doux.

oculuslexus610

Demain, l’Oculus Rift pourrait bientôt être utilisé chez de nombreux concessionnaires. Et c’est Lexus, une prestigieuse marque japonaise qui a emboité le pas. Cette dernière a en effet créé une démo permettant de visiter et conduire un des derniers modèles : la Lexus RC F.

Les acheteurs potentiels n’auront qu’à enfiler l’Oculus Rift, et prendre en main le véhicule sur un circuit donné. Une initiative plutôt intéressante, qui laisse entrevoir les multiples utilisations possibles du dispositif.

On se doute bien que les sensations de conduite sont différentes, mais cela permet de se faire une idée plus précise du véhicule.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode