Passer au contenu

Les futures voitures Tesla seront automatisées

Les voitures automatisées sont à la mode. Les Google Cars sont les représentants emblématiques de cette nouvelle tendance. Mais Tesla veut aussi sa part du gâteau…

Les voitures automatisées sont à la mode. Les Google Cars sont les représentants emblématiques de cette nouvelle tendance. Mais Tesla veut aussi sa part du gâteau et indique que les modèles qui sortiront en 2015 seront dotées de cette fonctionnalité.

tesla-model-s.0_standard_640.0

En effet, dans une interview accordée à CNNMoney, le PDG Elon Musk a indiqué que les Tesla de 2015 seront capables de se conduire toute seule 90% du temps. Une révolution que Musk aimerait voir arriver sur le marché le plus tôt possible.

Et Elon Musk a revu ses prévision. En effet, le PDG avait estimé il y a quelques semaines que les voitures automatisées devraient arriver sur le marché d’ici cinq ou six ans. Mais les avancées des autres constructeurs dans le domaine ont poussé Tesla à revoir sa copie pour être l’un des précurseurs.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. “les avancées des autres constructeurs dans le domaine ont poussé Tesla à revoir sa copie pour être l’un des précurseurs.”

    Flippant…

  2. @Gog0 La pile a combustible depuis les voitures est prête depuis plus de 5 ans mais il y a encore de l’argent à se faire dans l’énergie fossile. Quand il n’y aura plus de pétrole, miracle, tu auras un nouveau carburant pour ta voiture

  3. Nous assistons à la fin de la conduite automobile.
    Dans quelques années tout sera entièrement automatique. Et c’est tant mieux.
    Et la France dans tout cela ? Toujours au diesel et à la boite manuel ?

Les commentaires sont fermés.

Mode