En effet, dans une interview accordée à CNNMoney, le PDG Elon Musk a indiqué que les Tesla de 2015 seront capables de se conduire toute seule 90% du temps. Une révolution que Musk aimerait voir arriver sur le marché le plus tôt possible.
Et Elon Musk a revu ses prévision. En effet, le PDG avait estimé il y a quelques semaines que les voitures automatisées devraient arriver sur le marché d’ici cinq ou six ans. Mais les avancées des autres constructeurs dans le domaine ont poussé Tesla à revoir sa copie pour être l’un des précurseurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“les avancées des autres constructeurs dans le domaine ont poussé Tesla à revoir sa copie pour être l’un des précurseurs.”
Flippant…
Elon Musk est le futur 🙂
Donc il suffit de changer des dates sur un powerpoint pour que les technos soient réellement au point ? oO
@Gog0
Je pense que dans quelques cas, oui, un power point suffit.
@Gog0 La pile a combustible depuis les voitures est prête depuis plus de 5 ans mais il y a encore de l’argent à se faire dans l’énergie fossile. Quand il n’y aura plus de pétrole, miracle, tu auras un nouveau carburant pour ta voiture
Nous assistons à la fin de la conduite automobile.
Dans quelques années tout sera entièrement automatique. Et c’est tant mieux.
Et la France dans tout cela ? Toujours au diesel et à la boite manuel ?
Elle existe déjà Rinspeed avait rendu une Tesla autonome pour le salon de Genève 2014.