Passer au contenu

Tokyoflash Kisai Vortex : une montre tactile avec un affichage en spirale

Dernière née de chez Tokyoflash la Kisai Vortex s’inspire de la Kisai Uzumaki sortie en 2012. Disposant d’un affichage en spirale contenu dans un écran LCD…

Dernière née de chez Tokyoflash la Kisai Vortex s’inspire de la Kisai Uzumaki sortie en 2012. Disposant d’un affichage en spirale contenu dans un écran LCD tactile rétro-éclairé bleu, rouge ou blanc, il vous faudra comme toujours un petit temps d’adaptation pour déchiffrer l’heure qu’il est d’un rapide coup d’oeil.

Proposée à 144€, l’ensemble est contenu dans un boitier en acier inoxydable noir du plus bel effet. De par sa taille et son design, il s’agira (comme bien souvent dans cette boutique nipponne) d’un bijou destiné avant tout à un public masculin.

kisai_vortex_touch_screen_led_watch_from_tokyoflash_japan_05


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Bonjour bonjour,

    Quelqu’un ici a-t-il déjà commandé chez Tokyoflash? je ne trouve pas vraiment d’avis sur le net et j’aimerais bien me laisser tenter.

    Si quelqu’un a des précisions à m’apporter sur la qualité du produit, frais de douanes etc, je suis preneur

    Merci 🙂

  2. @jaggerjake : J’ai déjà commandé chez eux (une Kisai Logo) il y a deux ans. Produit de très bonne qualité, je ne regrette pas du tout mon achat.

    Cependant :

    – Ils livrent du Japon en EMS ou FEDEX. Seul problème, c’est que pour ces deux transporteurs c’est 100% de chance de se taper la douane (j’ai eu 35€).
    Ce qui est rigolo car le colis est vraiment petit, donc logiquement ils pourraient livrer en SAL (registred ou non) ou Eco (registred ou non) voir en SAL Parcel. Sachant que pour ces modes là il y a peu de chance d’avoir de la douane (d’expérience perso c’est moins de 5% sur plus de 50 commandes du Japon).

    Bref on va dire qu’ils préfèrent que le colis mette 5 jours à arriver chez le client (avec de la douane), plutôt que 2 à 3 semaines (sans douane). Ce qui est commercialement pas si con vu qu’au final le client reportera toujours la faute sur le site si le colis met du temps à arriver (ce qui est con) alors qu’il remettra la faute sur Fedex ou Chronopost (de mémoire le type de colis EMS est pris en charge par Chronopost en France) si il se tape de la douane.

    – Deuxième point négatif c’est le réglage du bracelet (taille). J’ai du faire 3 boutiques pour trouver un mec capable de me régler le bracelet. Et encore la 3ème boutique, deux vendeurs ont du essayé.

    Hormis ces deux points là je recommande fortement ce site. J’hésite encore pour ma seconde montre. La nouvelle est sympa mais pas révolutionnaire par rapport aux autres modèles (et surtout assez chère). La radioactive est pas mal également mais je suis pas fan du système de lecture de l’heure. La Blade est assez classe aussi : )

  3. Depuis que j’ai vu ce qu’ils ont fait de leur prototype TRON, je suis vraiment déçu par cette marque.

Les commentaires sont fermés.

Mode