Passer au contenu

Samsung précise les dates de lancement du Galaxy Note 4

Mais quand donc sera disponible le Galaxy Note 4 dans nos contrées ? La nouvelle phablette de Samsung est déjà disponible en Corée, où elle s’est…

Mais quand donc sera disponible le Galaxy Note 4 dans nos contrées ? La nouvelle phablette de Samsung est déjà disponible en Corée, où elle s’est d’ailleurs vendue comme des petits pains. Mais pour le reste du monde ?

10628614_752130041502301_4826612802311732001_n

Samsung a mis en ligne sur son compte Facebook une mappemonde qui répond à cette question… même s’il faudra avoir de sacrés bons yeux pour s’y retrouver dans la pagaille de points de couleur en Europe !

De ce qu’on en comprend, l’Europe sera donc servie entre le 10 et le 24 octobre. La Grande Bretagne devrait bénéficier d’un lancement le 10 octobre, le reste de l’Europe continentale — dont la France — une semaine plus tard, en même temps que l’Amérique du Nord.

L’Amérique centrale devra prendre son mal en patience, puisque le Galaxy Note 4 devra attendre début novembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Ils font pas de lancement mondial ?! …
    C’est dommage, ça nuit à l’image de l’entreprise.
    Il manque cet esprit fort et conquérant.

  2. @Bush & wakkal,

    C’est un lancement mondial, mais cela ne signifie pas forcément à la même date !!!

    @Bidibooo,

    C’est tout de même sans commune mesure avec le Bendgate et le ratage complet de iOS8 qui se poursuit avec le nouveau bug du Bluetooth avec la dernière version sortie : 8.0.2, je crois…
    A croire qu’ils, chez Apple, ne maitrisent plus rien !!! ^^

  3. @arobase, doit-on parler du déploiement catastrophique d’android Kitkat ?
    Il y a toujours des soucis lors de Maj importante d’OS, l’avantage d’Apple est qu’ils réagissent promptement (en quelques jours) et qu’il n’y a ni couche constructeur ni opérateur à gérer en plus.

  4. Je ne comprends pas l’intérêt de présenter un smartphone avant tout le monde si c’est pour le vendre deux mois après!
    Je suis extrêmement déçu par ce planning, Apple (marque que je déteste) à au moins le bon sens d’annoncer et de vendre son smartphone dans la foulée, c’est une erreur stratégique monumentale de la part de Samsung.
    Comme c’est parti je n’aurai donc pas mon note 4 avant Noël…

Les commentaires sont fermés.

Mode