Passer au contenu

Samsung nous montre que son Galaxy Note 4 ne se plie pas, lui

L’iPhone 6 se plie. Vous le savez, nous en avons assez parlé. Bien entendu, Samsung continue de surfer sur la vague et nous montre aujourd’hui les…

L’iPhone 6 se plie. Vous le savez, nous en avons assez parlé. Bien entendu, Samsung continue de surfer sur la vague et nous montre aujourd’hui les tests effectués sur son nouveau Galaxy Note 4. Des tests pour nous montrer qu’il ne plie pas sous votre popotin.

Screenshot

Dans cette vidéo, Samsung teste donc son smartphone à différents endroits et nous montre même ce qu’il se passe sur vous vous asseyez dessus, c’est à dire rien. Des tests nécessaires, le smartphone étant en partie réalisé en métal.

Une vidéo à découvrir ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=UrhCz6PnT78

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. … et ceci grâce aux espaces entre l’écran et le chassis ? Le bendgate c’est une chose, le gapgate une autre

  2. Heuuu ouais enfin pour ceux qui l’ont plié il était dans leur poche on est bien d’accord qu’une fesse une fois tendu a un angle de courbure bien plus large qu’un simple poinçon comme présenté dans la vidéo de plus il me semble avoir vu les tests similaires réalisés sur des iphone 6 plus desquels ils avaient aussi démontrés la solidité du téléphone en un point.

    La preuve quand les gens courbent l’iphone ils mettent deux points en tension le plus écarté possible essayé de tordre le téléphone en son centre …

  3. @Vkial : les iphones pliés (du moins les 1ers) n’étaient pas dans des poches arrières, mais dans des poches avant.C’est en partie pour ça que cette histoire a fait tellement de bruit.
    Pour le reste ce test est bidon.

  4. Je suis pas pro-apple, mais cette histoire de téléphone plié ça pue le coup monté pour discréditer le nouveau smartphone d’apple! Puis quand on balance 700boules dans un smartphone on fait même gaffe de pas le micro-rayer, alors le plier…

  5. Non mais c’est pourtant pas si compliqué…

    La plupart des smartphones day-one rencontrent des vices de fabrication.

    Même le OnePlus One a eu sa bonne dose de soucis, pour l’exemple. C’est juste que dans le cas Apple, ce n’est qu’un juste retour de son marketing élitiste, de ce savoir-se-faire-mousser, et de la grande surmédiatisation qui va de pair.

    Qu’un connard déballe un truc raciste, on s’en fout, qu’un politicien le fasse, et c’est l’incendie ! Médiatisation…

  6. “non mon joujou ne se plie pas, c’est le tiens ouiiiin”
    Bande de gamins, rien d’autre à faire de plus intéressant dans la vie?

  7. @Vkial: Je serai le premier à venir commenter pour apporter quelque chose aux articles, pas pour les démonter ou pour attaquer les autres d’après leurs choix et leurs goûts.
    C’est un peu le principe des commentaires: mettre une valeur ajouté aux articles, aider les autres, donner des conseils, partager ses expériences personnelles, …
    Mais maintenant la mode laisse place aux trolls et gamineries en tout genre, en plus le JDG profite de plus en plus de ce phénomène pour pondre des articles à deux balles (sans vouloir être méchant).
    Je vais me faire taper dessus car j’ai dit ça et oui je peux aller voir sur d’autres blogs (chose que je fais), mais je trouve souvent des articles intéressants sur divers blogs et le JDG en fait parti (même si je doit de plus en plus survoler les gros titres pour trouver ce qu’il m’intéresse vraiment).

  8. Samsung n’a toujours pas digéré les multiples procès abusifs d’Apple, ça se sent.

    J’aime les smatphones de samsung qui m’ont fait décrocher d’Apple.
    Mais franchement leur pics je trouve ça lamentable.

  9. Comme le dit Niko, il aurait fallu le mettre dans la poche et aussi, ne pas tester avec un petit derche de Coréen mais un gros cul d’Américain !!!! ^^

  10. honteux… vous croyez que apple a eu le temps de rectifier le tir en si peu de temps par pitié arrêtez un peu ! et ceux qui parle de théorie du complot… arrêtez aussi, c’est honteux point.

  11. la grande mode du clash sur internet. les marques le font (apple vs samsung) les rappeurs le font (booba vs Roh2fesse, la fouine…)

  12. De toute façon on est en 2014, les smartphones devraient être en caoutchouc, projeter des hologrammes, et nous permettre de chatter avec des extra-terrestres. Tant que ce n’est pas le cas, tous les fabricants sont justes des nazes à la traine.

  13. De toute façon, le note 4 peut afficher plusieurs applications en même temps et a le S-pen, voilà juste ce qu’il me faut, ce qui permet d’être à 200% productif, ce que la concurrence ne fait pas.

  14. 200% plus productif…. j’ai bien ri aussi.
    Je crois que c’était l’argument de vente lors du premier Note.
    J’ai un Note 2, et je ne suis pas plus productif ou pro, je crois que c’est le contraire ^^

    Par contre Romain, tu parles d’un sujet qu’Apple n’a pas copié “encore” #TROLL
    Le multifenetre, comme le G3 qui le fait aussi. Le simple fait de casser en 2,3,4 parties l’écran pour afficher d’autres programmes.

    Et cette fonctionnalité est là depuis des années:
    https://www.youtube.com/watch?v=tlGgyppPCA4

  15. Il y a que les apple fan pour confondre un problème de conception que apple ne pourra corriger que sur le 5s (agencement interne avec matériaux en faiblesse aux boutons volume) avec un problème de montage (interstice du note 4) qui en plus n’est pas présent sur tout les modèles et un obvious kwak de première serie lol. A ce que je sache sur les 30.000 note vendu en coree juste 2 ont le gap.

  16. Est ce qu’apple est samsung ont pensé à demander le statut de religion pour éviter de payer les impôts?
    J’ai l’impression qu’un jour ou l’autre on va avoir droit à des attentats de la part des extrémistes d’apple ou de samsung.

  17. alexfu51
    fredy_

    J’étais sur de passer pour un con en laissant ce commentaire car on connait le niveau des abrutis sur le net.

    Juste pour info: news en anglais, allemand, russe + mon traducteur en bas pour les mots que je ne connais pas encore + un S-pen pour réécrire mes mots avec pour être sur qu’ils rentrent dans le crâne + le système de modification de photo quand je prends mon tableau en photo. Alors oui on peut dire que je suis à 200% plus productif qu’avec mon ancien Iphone 5 que je n’utilisais jamais pour bosser, car mal foutu (toujours switcher entre les applications, et noter le vocabulaire dans les notes, beurk….) après c’est sur que je parle pour mon cas, si t’es juste un gars qui fait un truc à la fois, un note 4 est juste pareil qu’un autre phone, mais c’est justement pour ça qu’on prend un Note et pas un autre.

Les commentaires sont fermés.

Mode