Si l’on ne connait rien du scénario pour le moment, on commence à savoir quelles seront les acteurs qui prêteront leurs voix aux piafs en colère et aux cochons idiots. Les fans du Saturday Night Live seront certainement aux anges.
La production a en effet fait appel à un casting de voix qui convoque quelques unes des fortes têtes du show d’humour hebdomadaire : Bill Hader, Jason Sudeikis et Maya Rudolph seront de la partie, mais ça n’est pas tout. On trouvera aussi Peter Dinklage (de toutes les grosses productions depuis son rôle de Tyrion Lannister dans Game of Thrones), Josh Gad ou encore Danny McBride.
Du beau linge pour un dessin animé dont on attend peu de choses, mais qui sait ? Après tout, peu de gens avaient misé sur le film Lego qui a pourtant tout cartonné.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
…(brise)…
Gros bide incoming x) Candy Rush bientôt sur vos ecrans aussi ! Youhouuuu 😀
Comparer Lego à Angry Birds… fallait oser. Pas tout à fait le même background quand même…
Le concept est intéressant dans le cadre d’un film d’animation, je vois pas ce que lui reprochent les gens.
Et maintenant qu’y a Dinklage, c’est du sérieux 😀
@niicos : C’est pas parce qu’il y a Dinklage que ce sera forcement mieux hein.. c’est pas un magicien non plus ;).
Moi ce film me fait extrêmement peur car dans Lego il y a de la profondeur, de l’imaginaire… mais dans Angry… c’est plat 😡
@Tiou : Y a des scénaristes et tout pour ça ^^, Lego (que j’ai trouvé génial) sans les scénaristes, c’est juste des blocs, c’est comme essayer de faire un film Minecraft. Là, Angry Birds, y a au moins cette rivalité piafs cochons qui peut donner un truc sympa à développer.
Mais c’est vrai Dinklage fait pas tout, mais y a au moins un nom qui fait que ça peut sortir du lot, et qui sait peut être que d’autres vont rejoindre 😀
Et puis je vois pas pourquoi je me pose en défenseur, laissons les choses se faire
Venez prendre votre dose de soupe, posez vos cerveaux et amenez vos thunes.
Pitoyable.
Y a franchement moyen de faire un truc bien s’ils mettent de côté leurs ambitions commerciales et donnent carte blanche à des créateurs talentueux, mais j’en doute fort…