Avec une moyenne de 6,5 écrans par foyers (Médiamétrie – Février 2014), nos modes de connexion à Internet ont largement évolué ses dernières années. Les smartphones et tablettes remplacent le bon vieux PC.
Cette popularité croissante ne laisse pas les pirates insensibles. L’actualité quasi quotidienne le montre, Windows n’est plus leur seule et unique cible. Ils se tournent de plus en plus vers Mac OS et Android en raison des données personnelles que contiennent vos appareils.
Imaginez la mine d’informations vous concernant se trouvant sur votre mobile ou votre tablette Android : le carnet d’adresses, la position géographique, les emails, vos mots de passe, ou encore les accès à votre compte en banque, etc…
Face à ces nouvelles formes de menaces, ESET lance le pack de sécurité tout-en-un ESET Multi-Device Security assurant une protection à la carte sur Windows, Mac, Linux et Android.
Avec une licence unique, vous pouvez donc désormais protéger votre ordinateur portable, smartphone ou tablette Android selon votre besoin. Pratique et flexible.
ESET Multi-Device Security est disponible en version 3 postes ou 5 postes, à partir de 65,17€ ttc, et vous pouvez tester la solution gratuitement pendant 30 jours en vous rendant sur cette page.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’ai commandé la JDGBox2 et installé l’antivirus sur l’ordi de mon pere et franchement il fonctionne vraiment bien sur mobile et sur le laptop
Quelle déception cette JDG #2…
Avec la plus grosse : La “license” anti-virus de 6 mois…
Oué, en 2008 là où je faisais mon stage on avait viré l’antivirus pour installer nod32 sur tous les PCs de la boîte, je pense que c’est le meilleur antivirus que j’ai testé. Et pour les pros donc, en entreprise ça marche nikel, le service client (à l’époque en tout cas) est très pro, que du bon.
J’avoue que la License antivirus c’est vraiment du foutage de gueule, je prend la prochaine box, mais ne recommencer pas ce genre d’ânerie.
pub pub pub