Passer au contenu

Un trailer épique pour Exodus Gods and Kings

Exodus Gods and Kings, la nouvelle fresque de Ridley Scott, se dévoile aujourd’hui via un long trailer qui rime avec épique. Ce film retracera la légende…

Exodus Gods and Kings, la nouvelle fresque de Ridley Scott, se dévoile aujourd’hui via un long trailer qui rime avec épique.

Ce film retracera la légende biblique de Moïse et s’intéressa naturellement à la rivalité entre le prophète et son frère adoptif Ramsès II. Ici, c’est Christian Bale qui hérite du rôle et le tout s’annonce épique et bourré d’effets spéciaux.

Ce péplum qu’on espère aussi bon que Gladiator débarquera le 24 décembre prochain. Pas sûr que ce soit la meilleure date de sortie pour faire un carton au ciné…

516065

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Vu les dernières réalisation de Ridley Scott (robin des bois, prometheus…) je crains le pire. Depuis Gladiator, il semble avoir perdu son talent. C’est triste 🙁

  2. Donc pour info il n’as jamais été prouvé que Ramses II était le pharaon de l’Exode, il y’a plus de chance que ce soit Thoutmôsis III qui soit le véritable pharaon de l’Exode

  3. Si le cinéma Hollywoodien se faisait chier avec l’exactitude historique ça se saurait xD

    Le trailer est sympa mais bon on voit le début, le milieu et la fin comme souvent maintenant. J’ai pas forcément envie d’aller voir le film après ce trailer. Ca manque de substance.

  4. [SPOIL] A la fin, les egyptiens sont engloutis. [FIN DU SPOIL]
    Quel dommage quand même de se faire spoiler les films en allant à la messe ^^
    @Emendiel ,en cherchant, j’ai trouvé Mineptah comme pharaon, mais dans tout les cas, il paraîtrait que Ramses II ai eu 80 ans au moment de l’Exode donc il aurait eu du mal à foncer à tombeau ouvert avec son char..

  5. Sauf que dans le cas présent c’est “Exodus Gods and Kings” ! (avec l’accent bien sur)
    … ou l’Exode à l’états-unienne
    Rien à voir avec l’ancien testament, mis à part le thème…

    PS : Avenir une trilogie sur les rois mages,

  6. Las ! Moi qui pensais que ce temps du mensonge cinématographique/historique (c’est-à-dire nous faire croire que les Egyptiens/les hommes préhistoriques avaient la peau blanche/des traits occidentaux/caucasiens) était révolu…

    Au temps pour moi.

  7. C’est indiqué que c’est un flim historique ? Alors arrêtez l’enculage de mouche pour vous faire mousser.

  8. Et sérieux, à l’époque de Ramses 2 (Nouvelle Empire), les égyptiens ne construisaient plus de pyramides….beaucoup de libertés prisent…aucuns respects pour cette grande civilisation.
    P.S: oui je suis un rageux, mais je suis passionné d’égyptologie et ça me saoul de voir ça à chaque fois.

  9. moi y’a une question qui me tique: dans le film Ramsès (II) est quand même jeune, mais dans ce trailer on peut voir Abou Simbel, qui a quand même mis 20 ans à ce construire et ce, pour fêter sa victoire lors de la bataille de Kadesh… Y’a pas un soucis là?

Les commentaires sont fermés.

Mode