Passer au contenu

Ne regardez surtout pas ce nouveau trailer d’Interstellar

Interstellar arrive bientôt dans les salles et aujourd’hui le nouveau film de Chris Nolan nous livre une longue bande-annonce. Vous attendez Interstellar ? Alors ne regardez…

Interstellar arrive bientôt dans les salles et aujourd’hui le nouveau film de Chris Nolan nous livre une longue bande-annonce.

Vous attendez Interstellar ? Alors ne regardez surtout pas ce trailer ! Pourquoi ? Pour garder la surprise, premièrement, mais également car après l’avoir vu, vous deviendrez fou à l’idée que le film sort dans un long mois.

Sortie le 5 novembre.

Incredible-Third-Trailer-For-Interstellar-From-Christopher-Nolan (1)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

20 commentaires
  1. Vu mon amour pour les images spatiales, j’ai vraiment hâte de ce film.

    Par contre après avoir visionner toutes ces bande-annonce, j’ai peur qu’il se rapproche plus d’un Gravity que d’un 2001.
    Mais bon avec les deux frères Nolan aux commandes, on peut espérer que ça ne soit pas le cas.

  2. “ne regardez surtout pas ce trailer […] car après l’avoir vu, vous deviendrez fou à l’idée que le film sort dans un long mois.” Je ne vois pas en quoi. 1 mois pour attendre un film, ce n’est pas grand chose.

  3. Pardon d’aller à contre courant… mais j’ai très peur de l’auto-caricature de Nolan sur ce film…

    J’espère me tromper.

  4. @theglorus
    Et encore, t’as pas vu la fin du film! Le champ magnétique qui retient l’anti-matière fonctionne… sur batterie!
    Bref du grand n’importe quoi ce film!
    Pour en revenir à Interstellar, je suis entièrement d’accord avec toi, ça faisait longtemps qu’un film de SF documenté n’était pas sorti. Parce que souvent, la crédibilité scientifique est sacrifiée sur l’autel du grand spectacle (cf Sunshine).

  5. La crédibilité scientifique, c’est ce qui forme l’exigence. Et le meilleur moyen de gâcher le plaisir, c’est d’être exigeant. Quand j’entre dans une salle obscure, je préfère devenir un doux rêveur que rester un critique pointilleux. Mais bon… peut-être que c’est votre truc après tout 🙂

  6. +1 Lapo
    Tant que ce qui se passe dans le film est cohérent avec l’univers dans lequel il se déroule ça me dérange pas du tout.
    Être tâtillon sur la possibilité physique de telle ou telle chose c’est très bien pour intéresser les jeunes aux sciences, sinon c’est juste de l’autisme.

  7. C’est une question de goût, d’ailleurs on ne peut pas dire que je sois si tatillon, j’ai beaucoup aimé Sunshine. Mais pour ma part, un film bien documenté apporté une valeur ajoutée, bien sur si le film est bien réalisé et qu’il n’est pas ennuyeux. Mais pour moi les deux sont tout à fait conciliables.

Les commentaires sont fermés.

Mode