Passer au contenu

Odyssey+ : un smartphone Outdoor IP68 à 230 euros

Crosscall vient d’annoncer la sortie de son Odyssey+, un smartphone Outdoor IP68 à 230 euros. L’Odyssey+ est un smartphone offrant un écran renforcé signé Dragontrail d’une…

Crosscall vient d’annoncer la sortie de son Odyssey+, un smartphone Outdoor IP68 à 230 euros.

L’Odyssey+ est un smartphone offrant un écran renforcé signé Dragontrail d’une taille de 4 pouces, un processeur Quad Core 1,2GHz couplé à 1Go de RAM, une capacité de 4Go, un port mciroSD, les Wifi, Bluetooth, GPS, 3G+, un port dual SIM, un appareil-photo 8 MPx avec flash, une caméra avant, une boussole numérique, une batterie de 2930mAh (jusqu’à 11 jours en veille et 12 heures en communication), le tout sous Android 4.3. Il est totalement étanche à l’eau et à la poussière, peut résister aux effets d’une immersion prolongée au-delà d’1 mètre de profondeur (norme IP68) et il est capable de fonctionner dans des températures allant de -10°C à +60°C. Il pèse 250g pour des dimensions de 139x74x11mm.

mgrfxscqx2

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’adore!
    Enfin une belle machine pour les agei et les agro, ca fait plaisir.
    On peu comprendre qu’il ne seduise pas les urbains, tres majoritaire mais pour nous les ruraux, nous sommes bien content parfois de retrouver une qualité que ne voyons plus depuis les cultisimes nokia…

  2. Design agressif, qui donne bien cette impression de robustesse. Dommage qu’elle n’aie pas une capacité plus performante parceque ben 4Go ( en comptant l’os ou pas cela revient au même) c’est très insuffisant. Il aurait fallut mettre une capacité standard (16Go) et une capacité d’autonomie plus importante car 11 jours de veille (théoriques) n’équivaut pas à la réalité. Cela ne tient pas pour un long raid en de 2/3 semaines en amazonie. Surtout que le B15Q tient plus longtemps… Dommage. Un p’tit mix des deux ne serait pas mal du tout.

  3. Je ne comprend pas pourquoi seulement 4GB à bord quand on sait qu’il n’est plus possible de déplacer des applis sur la carte SD depuis la version 4.2.2 (pas certain) d’android. De plus, pourquoi ne pas embarquer 16/32GB et supprimer le port carte SD, ce serait une faiblesse en moins.

Les commentaires sont fermés.

Mode