A travers cette campagne, TAGADA, invite chacun à faire la Nouba, à s’autoriser une transgression positive. Pendant quelques instants, dépasser joyeusement les normes établies, s’affranchir des règles, lâcher prise, avoir soif d’insouciance, vivre à fond le moment présent, réveiller le petit grain de folie que chacun a en soi, et cela toujours sans malveillance et jamais au détriment d’autrui. Une énergie communicative, qui fait du bien et qui fait plaisir à voir !
Pour l’opération digitale #NOUBATAGADA, Haribo TAGADA, mise sur une présence sur Frontback, « la communauté photo la plus amusante du monde », qui est apparue sur le marché des réseaux sociaux il y a un an. Aujourd’hui, FrontBack connait un succès phénoménal aux Etats-Unis et arrive en France. Le fonctionnement de Frontback est simple : L’écran est divisé en deux. La partie supérieure prend une photo avec la caméra arrière du téléphone. La partie inférieure prend un selfie avec la caméra avant.
Gagnez des cadeaux en lien avec la Nouba TAGADA :
– Faites votre propre #NOUBATAGADA en créant votre visuel avant/après sur Frontback. Imagination, humour, lâcher-prise sont les maîtres mots. Outre Frontback, il est également possible de participer en photo ou en vidéo via Instagram et Vine ou sa webcam.
– Partagez votre création sur les réseaux sociaux, via le hashtag #NOUBATAGADA
– Votez pour la meilleure soumission sur le site vitrine de la Nouba Tagada, qui regroupe toutes les participations qui ont été faites sur les différentes plateformes sociales.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.