Pour parfumer son intérieur, il suffit simplement de retirer la petite cartouche de son logement pour y verser ensuite quelques gouttes d’huile essentielle de son choix. Une fois les gouttes versées, l’utilisateur repositionne la cartouche dans le logement de l’AromaLIGHT et démarre la diffusion des senteurs via le ventilateur miniature. C’est l’application SmartCONTROL (iOS & Android) qui permet de démarrer le ventilateur, de gérer son intensité et même de le programmer ! Depuis l’application, l’utilisateur peut également gérer l’intensité de la lumière et le choix
des couleurs.
L’AromaLIGHT (Ampoule LED100-240V, E27 Energy efficiency label: B) de 7 W (équivalent de 25 W pour les ampoules à incandescence, 220 lm) est proposée à 49,90 € pour une disponibilité mi-octobre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
le god a ta mere 🙂
Il est vrai que l’on ne peut lui enlever ses faux airs de plug popotin. Avec la touillette qui sert de ventilateur ça doit être tip-top pour se parfumer l’arrière-train… Oui je sors 🙂
il y a du haut niveau dans le lectorat du JDG…
au cas où : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lectorat
pourtant avec les huiles essentielles, ce sont des ampoules pour OM…
non pas “à” ta mère …. mais “de” ta mère …. au moins que ça serve ! 😉 de rien !
@nico7as : Au cas où… : http://fr.wiktionary.org/wiki/cuistre
@petis Joli!
ça peut m’arriver je le confesse. Mais ça n’aide en rien à relever le niveau abyssal de certains commentaires.
Produit intéressant pour la partie gestion de l’éclairage et de la couleur de température, le tout avec des économies d’énergies puisque c’est une LED qui gère cela, mais alors la partie huiles essentielles, je ne suis pas totalement convaincu…