Ubisoft entend se servir de cette sortie localisée comme d’un laboratoire, duquel l’éditeur pourra tirer enseignements avec les retours des joueurs locaux, avant une sortie mondialisée.
Assassin’s Creed Identity est un jeu d’action/aventure (normal), en 3D, pensé pour les écrans tactiles. Il s’agit de tapoter sur l’écran pour voir son assassin faire plein de trucs utiles, comme escalader ou courir (normal).
Le setting qui a été choisi est la renaissance italienne. Au menu : les plus belles places de Florence ou de Rome (normal).
Le jeu est gratuit, mais vous serez gentils de dépenser du vrai argent pour accélérer certains process ou récupérer des items spéciaux (sans plus de précisions mais normal).
On comprend mieux pourquoi Ubisoft a récemment abandonné la numérotation sur sa série. En revanche, à ce rythme, va falloir s’accrocher pour retenir tous les sous-titres. Répétez après moi : I-den-ti-ty. Voilà !
Et pour voir à quoi ça ressemble, c’est ici que ça se passe :
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.