Le smartphone devrait apparaître le mois prochain à Singapour, et être proposé en deux finitions : aluminium ou acier inoxydable. On aura donc le choix entre la résistance et la légèreté… Avoir les deux est pour le moment trop demandé !
Un nouveau rendu de l’appareil donne à voir un design sensiblement différent par rapport à la dernière fuite, qui annonçait une partie supérieure (avec l’APN) circulaire. Cette fois, on reste sur du rectangulaire, mais toujours rotatif sur 206 degrés.
D’après la rumeur, l’Oppo N3 sera un vrai petit monstre avec son écran de 5,9 pouces 1080p, un processeur Snapdragon, 3 Go de RAM, et un capteur photo de 13 mégapixels avec un double flash DEL. L’annonce est prévue pour le 29 octobre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Dommage, comme souvent, je préférai mille fois le proto vu auparavant 🙁
Le proto cest toujours bien après faut que sa ressemble a un iPhone pour se vendre 🙂
Je n’ai jamais trop compris l’intérêt de la camera rotative.
Pour moi, c’est une fragilité supplémentaire.
@Trolala : L’intérêt est quand même simple à comprendre, on n’avoir qu’une caméra au lieu d’en faire deux !! (et ce n’est pas le seul intérêt, par exemple on pourras déposer son smartphone et utiliser le retardateur pour se prendre en photo)
@carman,
mmh…c’est ce qui je dis, c’est de la fragilité en plus…
L’intérêt c’est aussi d’avoir une bonne qualité de photo dans les 2 sens.
Appareil photo rotatif, ça m’a directement fais penser à ça : http://image.ec21.com/image/makaveli/OF0000116930_1/Samsung_SGH-V200.jpg
C’est sympa d’adapter ce concept aux smartphones, maintenant en ce qui concerne la fragilité, c’est sur qu’il faudra encore plancher la dessus.
Génial en tout point, excepté cette taille énorme d’écran pour pas changer …
Si la particularité du N3 c’est d’avoir un appareil photo rotatif, la particularité du Oppo N1 que j’ai sous mes yeux, c’est quoi ??
Si je comprend bien c’est pour répondre à la mode du selfie…
N1 depuis bientôt une année. Appareil rotatif utilisé un nombre incalculable de fois dans tous les sens et avec la télécommande Oppo. C’est fun et c’est loin d’être cassé contrairement à d’autre qui se plient, se tordent et j’en passe pour un gabarit plus petit…