Passer au contenu

Pour imaginer les guerres du futur, un “think tank” américain a recruté un ancien de Call of Duty

3

Le centre de réflexion Atlantic Council, spécialisé dans les conflits internationaux, vient d’embaucher Dave Anthony rapporte 20minutes.fr, un des membres clé du studio Treyarch, connu pour…

Le centre de réflexion Atlantic Council, spécialisé dans les conflits internationaux, vient d’embaucher Dave Anthony rapporte 20minutes.fr, un des membres clé du studio Treyarch, connu pour avoir développé le segment Black Ops de Call of Duty.

Call-of-Duty-Black-Ops

Fort de son expérience dans l’élaboration de scénarios catastrophes, la mission – à temps partiel, il travaille en parallèle sur un film de Science-Fiction – de Dave Anthony au sein de l’Atlantic Council va être de développer un certain nombre de pistes de conflits possibles, et de détailler leurs possibles déroulements, pour sensibiliser les pouvoirs publics aux menaces qui pourraient survenir dans l’avenir.

Si vous voulez en savoir plus, Anthony Davis vous parle de son “expérience” de la guerre, qui est bien différente de celles d’il y a 100 ans, notamment à cause de la technologie, dans une interview de 10 minutes (en anglais uniquement).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode