Xiaomi vient d’annoncer en Chine le iHealth, un tensiomètre connecté associé à un dock et une application Android, commercialisé au prix de 25€ ! On notera que le constructeur chinois ne produit pas lui-même cet appareil, mais s’occupe simplement de le commercialiser.
Mais cela va bien au-delà de l’objet connecté, puisque Xiaomi a carrément investi 25 millions de dollars dans la start-up américaine iHealth Labs ! L’entreprise développe de nombreux accessoires médicaux connectés, en général compatible avec iOS, mais visiblement cela devrait changer.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Et y a quelques jours j’en ai vu 1 je crois a 200 euro… c’est louche si peu cher. A moins que finalement, un engin qui se gonfle au bras et du logiciel doit pas couter tant que ca.
en pharmacie, un modèle avancé de tensiomètre d’une grande marque reconnue est à une soixantaine d’euros,
Ca doit être super pratique à mettre tout seul autour du bras non ?
Je confirme que ce n’es pas compliqué 🙂
ce n’est *
Par contre, pour un manchot, je pense qu’effectivement ce n’est pas facile.
quel système ??????
euh sur le site Galeries Lafayettes, 69 euros sans précision du système…
tj des infos à la noix…
@reith si c’est une application android c’est que c’est sans doute sous symbian(lol)!!!!!!
Sinon l’info c’est le prix car en ios c’est min 99e… Cela rejoint le prix d’un tensiomètre brassard medisana affssaps amazon 25e donc c’est top…
Le même pour diabétique et c’est le jackpot!
A l’heure des MedicalSensor ce produit semble bien archaïque… même avec un MI HD en déco 🙁
@yosh tu as un autre moyen de prendre la tension et qui soit fiable! Je tiens à te signaler que même les tensiomètres poignet sont approximatif…. C’est pas fait pour faire semblant d’être un sportif…