Passer au contenu

Un nouveau trailer pour Jupiter Ascending

Jupiter Ascending, le nouveau film de Wachowski a tout l’aire d’être le nouveau Matrix. Remplacez Neo par Mila Kunis et le monde réel par l’espace et…

Jupiter Ascending, le nouveau film de Wachowski a tout l’aire d’être le nouveau Matrix. Remplacez Neo par Mila Kunis et le monde réel par l’espace et le tour est joué.

Et aujourd’hui, le film se dévoile un peu plus via une nouvelle bande-annonce. Une bande-annonce qui nous en apprend un peu plus sur le scénario ainsi que sur ses enjeux.

Rendez-vous en 2015.

Jupiter_Ascending_1080x608_GooglePlus_Cover_Main


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. A 1’25 : Reanult Twizy sur le pont. Placement de produit à votre avis ? ou alors les designers de Renault ont tapé dans l’oeil d’Hollywood ?

  2. Le comparatif avec Matrix est quand même un peu osé non ?

    À ce moment-là, on peut comparer n’importe quel film où un péquin va sauver le monde avec Matrix… Hey mais, Captain America, Die Hard ou Indiana Jones, c’est pas un peu comme Matrix ? À voir réellement sur la longueur du film je dirais..

    Bref, toujours est-il qu’entre Tatum et Kunis, c’est pas de haute voltige le casting (c’est que mon avis)…Cela dit le casting de Cloud Atlas valait, lui, le coup mais les Wachowski se sont empêtrés dans des valeurs philosophiques et scénaristiques non maîtrisées (là aussi c’est que mon avis)… Donc bref, je n’attends plus rien de ces m’sieurs-dames là.

  3. Bein moi j’attends ce film avec impatience. Pourquoi ? Peut etre du fanboyisme de Matrix…
    Mais honnêtement j’adore tous les films de ce genre.. Il n’y a pas besoin de beaucoup reflechir, il faut juste entrer dedant et etre bon public 🙂

  4. @King Pingouin

    Exactement! J’attends ce film avec beaucoup d’impatience également. Rien que visuellement déjà, il a l’air d’envoyer du bois. Pour le reste je fais confiance aux Wachowski.

Les commentaires sont fermés.

Mode