Passer au contenu

Jurassic World s’offre une nouvelle image teaser

Jurassic World arrive en juillet 2015 dans les salles. Et le réalisateur Colin Trevorrow va profiter de ces longs mois d’attente pour jouer avec les fans….

Jurassic World arrive en juillet 2015 dans les salles. Et le réalisateur Colin Trevorrow va profiter de ces longs mois d’attente pour jouer avec les fans. Par exemple, il lance une étrange image teaser aujourd’hui.

ByKIcgzCIAEnEAg

Ce panneau, vous le reconnaissez tous. C’est celui que Dennis Nedry défonce avec son 4X4 avant de se faire dévorer par un Dilophosaure dans le premier film. La bêbête sera-t-elle de retour ?

Nous attendons la bande-annonce avec impatience.

unnamed (6)

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Il devait s’agir de la photo avec la statut de Richard Attenborough dans le role du créateur du parc, le milliardaire John Hammond.
    C’est pour rendre hommage car il est décédé il y a peu.

  2. je dirais plutot que c’est surtout un rappel pour la canette remplis d’ADN des dinos que Dennis Nedry laisse tomber dans la boue juste avant de se faire déguster, hmm bouffer 🙂

  3. Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l’homme. L’homme détruit Dieu. L’homme crée les dinosaures…

  4. Mais vous avez rien compris -_-.

    C’est un jeu de piste. La flèche de la première image nous indique quoi ? La seconde image bien sur !
    Et la flèche de la seconde image nous indique quoi ? Le lien vers la source évidemment !

    *Et c’est pas fini*

    Une fois sur le twitter de Colin Trevorrow, que se passe-t-il ? ENCORE LA FLÈCHE ‼

    Et que nous indique-t-elle une fois de plus ? Le twitter de Blake Wise !

    Et une fois sur le twitter de Blake Wise que découvre-t-on ? BOUH : ils vont s’échapper de l’île en canot de sauvetage gonflable !

  5. Plutot que le retour du dinosaure qui à mangé Denis, je pense que cette image symbolise le retour sur la 1ere île de l’histoire… Celle ou tout commence.

  6. je veut pas attirer de conclusion active mais le dinosaure et l’homme deux espèces séparer par 65 millions d’années d’évolution devienne tout à coup de se retrouver face à face comment serait il d’avoir la petite idée de se qui va se passer

Les commentaires sont fermés.

Mode