Passer au contenu

Burger King : un hamburger noir de chez noir

Burger King propose aux estomacs japonais bien accrochés un nouveau burger bien spécial : le Kuro Diamond est noir. Complètement noir. Tellement noir qu’il donne l’impression…

Burger King propose aux estomacs japonais bien accrochés un nouveau burger bien spécial : le Kuro Diamond est noir. Complètement noir. Tellement noir qu’il donne l’impression d’un bloc de charbon, avec un steak au milieu.

zc9c7gkqgr7ulluvylm5

Gloups. Pas super appétissant le nouveau Kuro Diamond de Burger King. Pourtant, ce burger (proposé 480 yens, soit environ 3,50 euros) est tout ce qu’il y a de plus normal : un steak, du fromage et deux buns. Sauf que la couleur noir de jais ne donne pas franchement envie.

Pourtant, d’après les premiers courageux qui se sont lancés dans l’aventure, ce hamburger a le goût de n’importe quel autre. Burger King a utilisé du charbon de bambou pour colorer le pain et le fromage, et de l’encre de pieuvre pour les oignons et la sauce (noire elle aussi, gloups).

Burger King n’a pas précisé sur ce burger très spécial sera proposé dans ses restaurants français, mais est-ce que vous en mangeriez ?

EPA JAPAN FOOD BLACK BURGER EBF CONSUMER GOODS JPN TO

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. Je me rappel du burger Darth Vader chez Quick il y a quelques années, et il n’était pas mauvais. Ce genre de trucs étrange me donne justement envie de tester pour voir ce que ça donne.

  2. Hello l’équipe du journal du geek!
    Comme tout geek qui se respecte je déteste certaines marques sans vraiment savoir pourquoi.

    Dans mon cas, c’est Microsoft, et cela fait maintenant 3 semaines que je supporte la publicité pour Windows Phone sur votre site… Je n’en peux plus…

    Je trouve toutefois extrême de ma part d’activer adblock juste pour ça.
    Pourriez vous enlever cette publicité? au moins quelques jours? Je vous en prie!

  3. Ce qui est surtout tres chiant, c’est les pubs qui s’aggrandissent lorsqu’on scrolle dans la page. Ca casse le rythme du scroll. Mais c’est encore pire quand elle se réduit automatiquement par la suite.

  4. Ca ne me donne pas envie du tout! Déjà que les burger fast-food sont dégueulasses niveau produit chimique (conservateur), alors pourquoi rajouter encore un colorant ?
    Rien ne vaut un vrai burger fait soit même !

  5. @ WoobWoob :
    Autant je suis d’accord sur le fait que rien ne vaut un bon burger fait maison, autant niveau produit chimique, entre le charbon de bambou et l’encre de pieuvre on a connu moins naturel comme colorant.

  6. @WoobWoob
    Apprends à lire au lieu de nous sortir ce genre de vieux stéréotype une fois que quelque chose ne ressemble pas à tes habitudes, charbon de bambou et encre de pieuvre tu peux faire plus naturelle?
    Pour le reste cette histoire n’est qu’un plan marketing au finale il n’y a que l’aspect qui soit différent d’un autre burger, ça doit être le 5é article sur ce burger qui ne sort qu’au japon…

  7. Je sais pas si c’est moi mais le “darth vader” était dégueulasse.
    Cela dit l’encre de seiche c’est très bon, nos amis italiens en font une très bonne sauce pour les pâtes.

  8. Pour ma part… je suis assez aventurié, donc je tenterais bien par curiosité.
    Mais je ne suis pas sure que cela puisse être un succès dans nos contrées.

  9. Est-ce que vous en mangeriez ?
    Déjà que je ne mange pas dans les fastfoods, ce n’est donc pas demain la veille… 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode