Passer au contenu

Anki Drive à fond sur Android

Les petites voitures électriques d’Anki Drive va rouler sous Android en octobre. Ce système, lointain successeur des circuits électriques de l’enfance des plus anciens d’entre nous…

Les petites voitures électriques d’Anki Drive va rouler sous Android en octobre. Ce système, lointain successeur des circuits électriques de l’enfance des plus anciens d’entre nous (hum hum), était jusqu’à présent une exclusivité iOS.

phpeef1mr

À tel point d’ailleurs qu’Anki Drive avait eu le privilège de présenter son jeu durant un special event d’Apple. Le principe est assez simple : le joueur doit piloter sa petite voiture sur un circuit et faire face à de féroces compétiteurs commandés par l’intelligence artificielle. Le tout étant évidemment géré depuis un iPhone ou un iPad, et le mois prochain, un terminal Android.


Au passage, le kit de démarrage, qui comprend un circuit, deux voitures et un socle de recharge pour ces dernières, voit aussi son prix baisser quelque peu, à 150$ au lieu de 199$. De nouvelles fonctions attendront les pilotes en herbe, qui peuvent désormais rouler en groupe, tandis qu’un mode Balance va permettre d’équilibrer les courses entre les plus faibles et les plus forts.

Enfin, une nouvelle voiture fait son apparition au catalogue, la Spektrix avec sa rutilante carrosserie plutôt agressive.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Honnêtement, je ne comprend pas comment on peut pondre une version androïd après autant de temps. Ma remarque va aussi pour les plateformes windows.

  2. @Gibous : c’est sûr que la plupart des iUsers sont “suffisamment diplômés en informatique” et par conséquent capables d’assurer des revenus plus importants, je crois même que la probabilité augmente avec le port de casquettes Louis Vuitton, de Ray-Ban et de jeans Armani.

  3. Ils passent sur Android après tout ce temps parce que le produit se vend trop pas et donc ils essayent de nouveaux marchés. C’est cher et ça apporte rien de toute façon. C’est de la techno pour de la techno…

Les commentaires sont fermés.

Mode