Simon Krinberg, le scénariste de Rebels, a en effet accordé une interview à Entertainment Weekly dans laquelle il confie les challenges à relever lorsqu’on cherche à faire une histoire cohérente avec un univers déjà construit.
Le bonhomme a alors pris bien soin de faire de Rebels un véritable lien entre les épisodes III et IV mais indique également que des personnages ainsi que des véhicules ou autres joyeusetés visibles dans la série seront présents dans les prochains films Star Wars, donc dans le septième épisode.
Attention, SPOILER. Il y a quelques semaines, une fuite indiquait que le grand méchant de cet épisode VII serait l’Inquisiteur. Et devinez où il va faire ses débuts ? Dans Star Wars Rebels, bien sûr !
Il faudra donc être attentif à tous les détails de la série.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pas très cohérent niveau “historique” du coup côté véhicule… ça voudrait dire que ça régresse côté technologie à l’après-empire dans le nouvel univers canon.
Pour les personnages pas si surprenant… D’autres (surtout Jedi comme Yoda ou K’kruuhk) vivant plusieurs centaines d’années ont les voyait apparaitre aussi bien dans diverses trilogies que comics à plusieurs periodes 🙂